7 tendances incontournables pour personnaliser sa relation client en 2020
La relation client est plus que jamais, un enjeu stratégique majeur pour les entreprises que le digital a largement impacté.
Le digital a largement bouleversé nos habitudes de consommation et par là même, transformé les modèles économiques des marques. C’est indéniable. Les consommateurs exigent ainsi, depuis déjà quelques années, une relation client personnalisée. Il s’agit du changement majeur des caractéristiques des consommateurs.
Plus que jamais, la qualité de la relation client est devenue un critère d'achat qui impacte fortement la stratégie de l’entreprise.
Objectifs du webinar :
- Décrypter l’évolution des habitudes de consommations et leurs attentes en termes de relation client.
- Analyser les 7 tendances incontournables de la relation client 2020
- Appréhender leurs enjeux pour mieux les utiliser.
Les + du webinar :
- Conseils en matière de gestion de relation client à distance.
- Questions / réponses avec une experte de la relation client et conseils pratiques.
Ouassila LAGRAA, a exercé pendant 21 en centres de relation client. Elle est aujourd'hui consultante indépendante, formatrice en relation client et Management. Elle accompagne les collaborateurs et les managers pour acquérir les bonnes pratiques et prendre conscience de l'image de marque renvoyée aux clients.
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