Retour vers Expérience client - Relation client
7 tendances incontournables pour personnaliser sa relation client en 2020
7 tendances incontournables pour personnaliser sa relation client en 2020

7 tendances incontournables pour personnaliser sa relation client en 2020

La relation client est plus que jamais, un enjeu stratégique majeur pour les entreprises que le digital a largement impacté.

Le digital a largement bouleversé nos habitudes de consommation et par là même, transformé les modèles économiques des marques. C’est indéniable. Les consommateurs exigent ainsi, depuis déjà quelques années, une relation client personnalisée. Il s’agit du changement majeur des caractéristiques des consommateurs. 

Plus que jamais, la qualité de la relation client est devenue un critère d'achat qui impacte fortement la stratégie de l’entreprise. 

Objectifs du webinar :

  • Décrypter l’évolution des habitudes de consommations et leurs attentes en termes de relation client.
  • Analyser les 7 tendances incontournables de la relation client 2020
  • Appréhender leurs enjeux pour mieux les utiliser.

Les + du webinar : 

  • Conseils en matière de gestion de relation client à distance.
  • Questions / réponses avec une experte de la relation client et conseils pratiques.

Ouassila LAGRAA, a exercé pendant 21 en centres de relation client. Elle est aujourd'hui consultante indépendante, formatrice en relation client et Management. Elle accompagne les collaborateurs et les managers pour acquérir les bonnes pratiques et prendre conscience de l'image de marque renvoyée aux clients. 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ABILWAYS (B 479 894 750) Politique de confidentialité

Les experts

Ouassila LAGRAAConsultante indépendante,Indépendante
Sophie MartynChef de projet pédagogique,ABILWAYS

Les expertises associées

Expérience client

Parcours client

Personnalisation

Relation client

Durée30 mins
RediffusionJusqu'au 01/02/2025
Date03/09/2020
Nombre d'inscrits893 inscrits
Note du webinar4 (61 avis)
ISM - Expert marketing | Innovation | Commercial

ISM - Expert marketing | Innovation | Commercial

21278 abonnés suivent cette entrepriseApprendre c'est commencer d'inventer

ISM - Expert marketing | Innovation | Commercial vous propose aussi

Marketing : et si l'IA changeait tout ?
29 MARS 2024
14:00 - 14:45
225 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. 7 tendances incontournables pour personnaliser sa relation client en 2020
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo