La relation client est plus que jamais, un enjeu stratégique majeur pour les entreprises que le digital a largement impacté.
Le digital a largement bouleversé nos habitudes de consommation et par là même, transformé les modèles économiques des marques. C’est indéniable. Les consommateurs exigent ainsi, depuis déjà quelques années, une relation client personnalisée. Il s’agit du changement majeur des caractéristiques des consommateurs.
Plus que jamais, la qualité de la relation client est devenue un critère d'achat qui impacte fortement la stratégie de l’entreprise.
Objectifs du webinar :
Les + du webinar :
Ouassila LAGRAA, a exercé pendant 21 en centres de relation client. Elle est aujourd'hui consultante indépendante, formatrice en relation client et Management. Elle accompagne les collaborateurs et les managers pour acquérir les bonnes pratiques et prendre conscience de l'image de marque renvoyée aux clients.
Conférence animée par :
Chef de projet pédagogique,
ABILWAYS
Consultante indépendante,
Indépendante
de 11:00 à 11:30
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 01/02/2022