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8 formations incontournables pour réussir sa relation clients en 2021

2020 aura été une année riche en transformation et n'aura pas épargné le domaine de la relation clients.

Maintenir ses équipes engagées, homogénéiser les pratiques, digitaliser la relation client ou encore renforcer la proximité avec le client...  2021 s'annonce pleine de défis pour les entreprises qui vont devoir réinventer leur relations clients.

Pourtant, 73 % des professionnels rencontrent encore des freins à une plus grande orientation clients dans leur entreprise parmi lesquels :

👉 des collaborateurs pas suffisamment orientés clients
👉 un management peu ou pas adaptés aux situations

Former les collaborateurs du service clients est un levier essentiel pour impacter considérablement l’image et les performances de votre entreprise.

Développez l'assertivité et la symétrie des attentions ou encore manager à distance à l'heure du télétravail, au cours de ce webinar nous vous ferons découvrir 8 formations incontournables pour relever les défis de la relation clients en 2021.

Conférence animée par :

Clémence Chateau

Clémence Chateau

Chargée de marketing,

Telsi

Peggy MORLON

Peggy MORLON

Responsable Formation,

TELSI

Jeudi 18 Mars 2021

de 14:30 à 15:15

(Europe/Paris)

158 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

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Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 08/06/2022

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