Le travail est très important pour seulement 24% des français en 2022 contre 60% en 1990 selon l’Enquête européenne sur les valeurs menées par l’Ifop en France. Le covid n’a fait qu’accentuer cette tendance.
Comment donner du sens au travail avec des impératifs économiques et écologiques toujours plus antinomiques et contraignants ?
Venez découvrir avec Grégory Pouy (analyste culturel et auteur) au travers de l’exemple de Best Buy (le Darty américain) voué à mourir il y a 10 ans et dont le cours de bourse a été multiplié par 10. Comment avec 5 méthodes, vous pouvez initier un environnement propice au développement et à l’attachement des collaborateurs en mettant l’humain au centre.
Marion Oliveira, fondatrice de Laponi, vous fera part de son expérience terrain en tant que manager chez Leroy Merlin et vous montrera comment Laponi a permis à ses clients (Picard, Belambra, L’occitane, des franchisés Burger King, ….) de sortir du cercle vicieux de l’absentéisme.
Conférence animée par :
Analyste culturel et auteur,
Gregorypouy
Directrice,
Laponi
L’organisateur du webinar pourra utiliser vos coordonnées, pour vous communiquer des informations commerciales liées à vos activités professionnelles.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 09:30 à 10:00
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 31/05/2023
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.