Accident du travail : les bonnes pratiques pour le déclarer et suivre les étapes de l'instruction
Déclarer un accident n'est pas un acte anodin, ni même un simple acte administratif.
Rédiger une déclaration d'accident du travail engage les entreprises à de nombreux égards et une déclaration d'accident du travail mal rédigée ou rédigée rapidement peut avoir des conséquences fâcheuses.
Profitez du début de la période estivale, pour mettre à jour vos connaissances ou les rafraichir !
Lors de notre webinar, nous vous proposons :
- de vous rappeler les conséquences liées à une mauvaise rédaction de déclaration d'accident du travail
- de vous indiquer les fondamentaux dans la rédaction d'une déclaration d'accident du travail
- de détailler les différentes étapes de l'instruction d'un accident du travail
- et de rendre cette présentation concrète avec des exemples.
A l'issue de notre webinar, vous disposerez de tous les éléments vous permettant de rédiger une déclaration d'accident du travail en autonomie et de suivre activement les étapes de l'instruction jusqu'à la décision de la caisse primaire d'assurance maladie.
Les exemples qui seront traités lors de notre webinar sont issus de notre pratique quotidienne. Si vous souhaitez nous communiquer des cas vécus que nous pourrions aborder lors de notre webinar, c'est possible en nous envoyant un mail à l'adresse suivante : dguigui@group-gac.com.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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