Agences : Comment profiter du Social Listening pour accompagner la stratégie de vos clients ?
Agences : Comment profiter du Social Listening pour accompagner la stratégie de vos clients ?

Agences : Comment profiter du Social Listening pour accompagner la stratégie de vos clients ?

C'est un fait : aujourd'hui les marques doivent être à l'écoute de leurs clients. Heureusement, ceux-ci ne manquent pas de s'exprimer sur les médias sociaux !

Communication, marketing, expérience client, recherche & développement : les médias sociaux sont aujourd'hui une mine d'or d'informations pour les entreprises qui savent écouter.

Une opportunité dont peuvent se saisir les agences de communication pour proposer des insights encore plus pertinents et des campagnes plus efficaces et rentables à leurs clients !

Découvrez dans ce webinar :

  • Les avantages de la veille médias sociaux (ou Social Intelligence) pour les agence et leurs clients
  • Comment utiliser le Social Listening pour fidéliser vos clients et gagner de nouveaux comptes
  • Des cas concrets de marques qui ont su exploiter les insights sociaux
  • Un plan pour mettre en place votre veille médias sociaux et en faire profiter à vos clients

Rendez-vous Jeudi 14 Février à 14h !

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
MELTWATER NEWS FR1 (FR63504141706) Politique de confidentialité

Les experts

Cyril AzevedoSenior Client Strategy ManagerMeltwater

Les expertises associées

Ecoute client

Marketing stratégique

Relation client

Réseaux sociaux

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date14/02/2019
Nombre d'inscrits200 inscrits
Note du webinar4.8 (6 avis)
Meltwater

Meltwater

22974 abonnés suivent cette entrepriseLa seule solution tout-en-un pour les relations publiques et les médias sociaux

Meltwater vous propose aussi

Il y a 1 an
324 inscrits
4.2 (30 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Agences : Comment profiter du Social Listening pour accompagner la stratégie de vos clients ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo