Agences : Comment profiter du Social Listening pour accompagner la stratégie de vos clients ?
Agences : Comment profiter du Social Listening pour accompagner la stratégie de vos clients ?

Agences : Comment profiter du Social Listening pour accompagner la stratégie de vos clients ?

Les experts

Cyril AzevedoSenior Client Strategy ManagerMeltwater

Les expertises associées

Ecoute client

Marketing stratégique

Relation client

Réseaux sociaux

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date14/02/2019
Nombre d'inscrits175 inscrits
Note du webinar
4.8 (6 avis)
Meltwater

Meltwater

21855 abonnés suivent cette entrepriseLa seule solution tout-en-un pour les relations publiques et les médias sociaux

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

MELTWATER NEWS FR1 (FR63504141706) Politique de confidentialité

Meltwater vous propose aussi

Il y a 2 ans
325 inscrits
4.2 (30 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Agences : Comment profiter du Social Listening pour accompagner la stratégie de vos clients ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo