Comment transformer l’expérience client avec la gestion des communications clients ?
Comment transformer l’expérience client avec la gestion des communications clients ?

Comment transformer l’expérience client avec la gestion des communications clients ?

Les entreprises qui produisent des communications cohérentes et personnalisées, et échangent avec leurs clients via leur canal de diffusion préférentiel, se démarquent de celles dont les documents sont impersonnels ou comportent des erreurs.

Des solutions existent aujourd’hui afin de transformer votre gestion des communications clients et vous aider à réaliser des communications personnalisées sur différents canaux (email, SMS, web, postal…) avec des messages ciblés et adaptés automatiquement à chaque profil client.

L’objectif ? Améliorer leur satisfaction, et in fine leur expérience.

Nous vous invitons à participer à ce webinar afin de découvrir comment délivrer un contenu personnalisé et adapté à chaque client.

Rejoignez-nous le 6 octobre à 10h ! Au programme :

  • Contexte marché : communications clients
  • Bonnes pratiques pour évaluer et améliorer votre communication à destination des clients
  • Démonstration de la personnalisation de communications clients sur notre plateforme

Conférence animée par Lucie de La Seiglière, chef de produit solution digitale et, Badr Eddine Belmengoud, avant-vente.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Quadient France (1992B00155) Politique de confidentialité

Les experts

Lucie De La SeiglièreChef de produitQuadient
Badr Eddine BELMENGOUDAVANT VENTE SOLUTIONS DIGITALESQUADIENT

Les expertises associées

Communication

Expérience client

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Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date06/10/2022
Nombre d'inscrits81 inscrits
Note du webinar4.5 (2 avis)
QUADIENT FRANCE

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18663 abonnés suivent cette entrepriseNos solutions permettent aux entreprises de créer en permanence des interactions clients significatives, aux moments les plus importants, de manière automatisée, et ce sur tous les canaux.

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27 NOV. 2024
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