apprendre-a-manager-le-travail-les-recommandations-du-livre-blanc-de-l-anact

Apprendre à manager le travail : les recommandations du livre blanc de l'Anact

Ils sont ingénieurs, gestionnaires, chefs de projets, managers ou dirigeants. Ils conçoivent des organisations et des systèmes de travail, pilotent des équipes et des transformations. Ils sont responsables de la manière dont le travail se réalise, dans toutes ses dimensions, au quotidien. Mais sont-ils pour autant suffisamment formés pour animer des collectifs de travail en favorisant l’engagement et la qualité de vie au travail ?  Ce constat a amené le réseau Anact-Aract à s’interroger sur les formations initiales et continues des dirigeants, managers, ingénieurs et chefs de projets à travers le projet : « Faire école ».

Dans le cadre de la Semaine de la qualité de vie au travail (SQVT) consacrée au thème « Un management de qualité, ça s’apprend ? », l’Anact publie un livre blanc sur les initiatives des écoles et entreprises pour mieux intégrer la qualité de vie au travail dans les cursus de formations initiale et continue.

Conférence animée par :

Florence CHAPPERT

Florence CHAPPERT

Responsable du Département Expérimentations, Spécialiste de la santé et des conditions de travail des femmes et des hommes,

ANACT


L’organisateur du webinar pourra utiliser vos coordonnées, pour vous communiquer des informations commerciales liées à vos activités professionnelles.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Mercredi 11 Octobre 2017

de 11:00 à 11:45

(Europe/Paris)

460 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 09/05/2024

Revoir ce webinar Télécharger le document

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Agence nationale pour l'amélioration des conditions de travail