apres-la-crise-s-organiser-en-mode-projet-1

Après la crise : Une opportunité pour s’organiser en mode projet

Ces semaines de confinement ont ralenti l'outil de production. La santé financière de beaucoup d'entreprises est assez instable. Comment l'économie va-t-elle se relancer? A quelles conditions ?  

C'est une fantastique occasion de penser de nouveaux modèles de travail. Pour répondre de manière efficace aux prochains enjeux multiples des entreprises, une organisation en mode projet n'est elle pas une réponse pour optimiser les compétences, et faire face également à la diffusion du télétravail? Cela passe par le bon positionnement des compétences.

Cette organisation engendrera et remettra en question  le management des équipes.

Comment sortir des schémas classiques et commencer à s'organiser en mode projet ? Quelles sont les clés pour construire une équipe projet ?

Dans ce webinar, monkey tie, l’entreprise experte en matching affinitaire RH vous propose de partager des pistes de réflexions et des clés concrètes pour préparer votre reprise d'activité dans cette situation totalement inédite.

Pour en parler, Nicolas Morel, Président de monkey tie, partagera avec vous ses réflexions et propositions  pour aider les DRH à faire de leurs organisations, des entreprises agiles. 

Il répondra également en direct à toutes vos questions.

Rendez-vous le 9 juin de 11h à 11h30 !

Conférence animée par :

Nicolas MOREL

Nicolas MOREL

Président,

monkey tie

Mardi 9 Juin 2020

de 11H00 à 11H30

354 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 30/04/2021

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

monkey tie

monkey tie

S'abonner
monkey-tie
Abonné
445