Assurances-Mutuelles-Banques : Insatisfaction client, comment agir!

Vous recevez quotidiennes de nombreuses communications clients, au travers de différents canaux. Détectez et analisez les communications sensibles afin d'éviter les résiliations.

En effet, la correspondance de la part de vos clients recèle plus d’informations que vous ne le pensez! Vous pouvez grâce à des fonctions d’analyses fines des échanges types emails, courriers ou encore échanges téléphoniques : 

  • Augmenter la satisfaction client
  • Réduire les résiliations
  • Détecter automatiquement les risques et opportunités clients
  • Enclencher les actions adéquates 

Opentext vous invite à échanger avec ses experts autour de cette problématique clé dans le secteur des banques, assurances et mutuelles.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
OpenText (337 950 737 R.C.S. NANTERRE) Politique de confidentialité

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Relation client

Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date12/12/2018
Nombre d'inscrits74 inscrits
Note du webinar3 (1 avis)
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587 abonnés suivent cette entrepriseExploiter pleinement les informations, les technologies et les solutions métier. En savoir plus sur la gestion des informations d'entreprise.

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