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Assurances-Mutuelles-Banques : Insatisfaction client, comment agir!

Vous recevez quotidiennes de nombreuses communications clients, au travers de différents canaux. Détectez et analisez les communications sensibles afin d'éviter les résiliations.

En effet, la correspondance de la part de vos clients recèle plus d’informations que vous ne le pensez! Vous pouvez grâce à des fonctions d’analyses fines des échanges types emails, courriers ou encore échanges téléphoniques : 

  • Augmenter la satisfaction client
  • Réduire les résiliations
  • Détecter automatiquement les risques et opportunités clients
  • Enclencher les actions adéquates 

Opentext vous invite à échanger avec ses experts autour de cette problématique clé dans le secteur des banques, assurances et mutuelles.

Mercredi 12 Décembre 2018

de 10H00 à 10H30

48 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 04/10/2019

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