Assurances-Mutuelles-Banques : Insatisfaction client, comment agir!
Vous recevez quotidiennes de nombreuses communications clients, au travers de différents canaux. Détectez et analisez les communications sensibles afin d'éviter les résiliations.
En effet, la correspondance de la part de vos clients recèle plus d’informations que vous ne le pensez! Vous pouvez grâce à des fonctions d’analyses fines des échanges types emails, courriers ou encore échanges téléphoniques :
- Augmenter la satisfaction client
- Réduire les résiliations
- Détecter automatiquement les risques et opportunités clients
- Enclencher les actions adéquates
Opentext vous invite à échanger avec ses experts autour de cette problématique clé dans le secteur des banques, assurances et mutuelles.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
OpenText (337 950 737 R.C.S. NANTERRE) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Assurance
Banque
Relation client
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.