banques-assurances-services-top-5-des-erreurs-a-eviter-dans-vos-questionnaires-satisfaction

Banques, assurances, services : Top 5 des erreurs à éviter dans vos questionnaires satisfaction

Un taux de réponse jusqu’à 20%, c’est possible !

Vos clients délaissent vos questionnaires ? Votre taux de réponse est trop bas ? Les réponses que vous récoltez ne sont pas assez qualitatives ?

Si c’est votre cas, vous faites certainement l’une des erreurs que nous aborderons dans ce webinar :

  • Nombre de questions
  • Un email peu qualitatif
  • Ergonomie côté client

Alors, vos questionnaires sont-ils parfaits ? Faites-leur passer le test et découvrez toutes les meilleures pratiques pour enfin récolter le feedback qui vous manque !

Conférence animée par :

jean marc piatek

jean marc piatek

directeur commercial,

kalicustomer

Mardi 17 Octobre 2017

de 14H30 à 15H15

119 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 28/02/2018

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Kalicustomer

Kalicustomer

S'abonner
kalicustomer
Abonné
287