Banques, assurances, services : Top 5 des erreurs à éviter dans vos questionnaires satisfaction
Banques, assurances, services : Top 5 des erreurs à éviter dans vos questionnaires satisfaction

Banques, assurances, services : Top 5 des erreurs à éviter dans vos questionnaires satisfaction

Un taux de réponse jusqu’à 20%, c’est possible !

Vos clients délaissent vos questionnaires ? Votre taux de réponse est trop bas ? Les réponses que vous récoltez ne sont pas assez qualitatives ?

Si c’est votre cas, vous faites certainement l’une des erreurs que nous aborderons dans ce webinar :

  • Nombre de questions
  • Un email peu qualitatif
  • Ergonomie côté client

Alors, vos questionnaires sont-ils parfaits ? Faites-leur passer le test et découvrez toutes les meilleures pratiques pour enfin récolter le feedback qui vous manque !

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Mediatech-cx (498581792) Politique de confidentialité

Les experts

Jean marc PiatekSales DirectorMediatech-cx

Les expertises associées

Assurance

Banque

Connaissance client

Etudes satisfaction

Parcours client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date17/10/2017
Nombre d'inscrits136 inscrits
Note du webinar4.8 (10 avis)
Mediatech-cx

Mediatech-cx

3456 abonnés suivent cette entreprisePlateforme SaaS de pilotage de l'expérience client

Mediatech-cx vous propose aussi

Il y a 2 ans
443 inscrits
4.2 (26 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Banques, assurances, services : Top 5 des erreurs à éviter dans vos questionnaires satisfaction
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo