Black Friday sans stress : comment Onepilot améliore la gestion des pics de demandes ?
Black Friday sans stress : comment Onepilot améliore la gestion des pics de demandes ?

Black Friday sans stress : comment Onepilot améliore la gestion des pics de demandes ?

Le Black Friday représente un véritable défi pour les équipes de service client, avec des volumes de demandes qui explosent et des attentes clients toujours plus exigeantes.

Ce webinaire animé par Henri, consultant chez SEIF - Zendesk Premier Partner, et Auguste, responsable partenaires chez Onepilot, vous montrera comment anticiper et gérer ces pics de demande.

Découvrez comment l'implémentation de Onepilot peut transformer votre gestion client durant les périodes intenses, tout en garantissant une satisfaction optimale de vos clients.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
SEIF (Nantes B 852 542 513) Politique de confidentialité

Les experts

Henri MercierConsultant relation clientSEIF
Auguste GuerlayHead of PartnershipsONEPILOT
Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date08/10/2024
Nombre d'inscrits11 inscrits
Note du webinar0 (0 avis)
SEIF

SEIF

1182 abonnés suivent cette entrepriseLa fin des relations compliquées

SEIF vous propose aussi

Il y a 1 mois
302 inscrits
4.8 (11 avis)
Il y a 11 mois
23 inscrits
4.8 (8 avis)
  1. Accueil
  2. Black Friday sans stress : comment Onepilot améliore la gestion des pics de demandes ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo