Black Friday sans stress : comment Onepilot améliore la gestion des pics de demandes ?
Le Black Friday représente un véritable défi pour les équipes de service client, avec des volumes de demandes qui explosent et des attentes clients toujours plus exigeantes.
Ce webinaire animé par Henri, consultant chez SEIF - Zendesk Premier Partner, et Auguste, responsable partenaires chez Onepilot, vous montrera comment anticiper et gérer ces pics de demande.
Découvrez comment l'implémentation de Onepilot peut transformer votre gestion client durant les périodes intenses, tout en garantissant une satisfaction optimale de vos clients.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
SEIF (Nantes B 852 542 513) Politique de confidentialité

Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.
SEIF vous propose aussi
- Accueil
- Black Friday sans stress : comment Onepilot améliore la gestion des pics de demandes ?