Et si vos collaborateurs bénéficiaient du même niveau de service que vos clients ?
Rejoignez Zendesk et SEIF pour un échange inédit autour des services employés de demain.
Au programme :
•L'expérience employé : un enjeu stratégique : Pourquoi l'expérience employé devient un enjeu majeur pour les RH ?
•Zendesk for Employee Service : la solution qui transforme : Présentation des fonctionnalités clés et bénéfices concrets, Démonstration en direct : comment simplifier la vie de vos employés
•Success Story d'un acteur du retail français : de la vision aux résultats, les défis rencontrés et pourquoi avoir choisi Zendesk, entre mise en œuvre concrète et adoption par les équipes
•Les clés du succès par SEIF : Méthodologie pour réussir sa transformation, les pièges à éviter et les facteurs de succès, votre roadmap pour démarrer dès demain
Vous n'êtes pas disponible jeudi 6 novembre à 11H30 ? N’hésitez à vous inscrire pour recevoir le replay et la présentation !
🚀 Ce webinaire fait partie du CX Day, LA journée événement co-organisée par SEIF, Zendesk et Axialys !
Expérience client, service client, RH, IT... Plusieurs sessions vous attendent tout au long de la journée pour répondre à tous vos enjeux. Rendez-vous sur notre chaîne SEIF pour découvrir le programme complet et ne rien manquer !