Callbots dans les centres d’appels : automatisez sans déshumaniser !
Callbots dans les centres d’appels : automatisez sans déshumaniser !

Callbots dans les centres d’appels : automatisez sans déshumaniser !

Les expertises associées

Automatisation

Relation client

Satisfaction client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date05/07/2023
Nombre d'inscrits182 inscrits
Note du webinar
4.5 (22 avis)
Dydu

Dydu

5351 abonnés suivent cette entrepriseLeader français en IA conversationnelle : chatbot - voicebot- callbot

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Dydu (Bordeaux B 515 374 221) Politique de confidentialité

Dydu vous propose aussi

Libérez vos conseillers : l'impact des bots IA sur l'efficacité opérationnelle
02 juil. 2025
11:00 - 11:45
4 inscrits
Il y a 2 semaines
110 inscrits
4.8 (6 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Callbots dans les centres d’appels : automatisez sans déshumaniser !
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo