Channel Logo

Dydu

Leader français en IA conversationnelle : chatbot - voicebot- callbot
2895 

abonnés

Les expertises associées

Les incontournables

Callbots dans les centres d’appels : automatisez sans déshumaniser !
Replay
Il y a 2 mois45 min
Mathieu ChangeatDirecteur des projets,Dydu
Charlotte DEVILLERSSenior Marketing Manager,Dydu
Samir DILMIDirecteur Marketing et communication,Dydu

Présentation

Depuis 2009, Dydu propose une plateforme no code intuitive à destination des professionnels pour concevoir en toute autonomie des agents conversationnels intelligents : chatbot, voicebot, callbot.

Nos solutions s’appuient sur la compréhension du langage naturel et l’intelligence artificielle pour alléger le quotidien des équipes support tout en améliorant la satisfaction des utilisateurs.

Déployés dans le cadre de plus de 160 projets SaaS ou on-premise, les bots Dydu adressent des problématiques de service client et de support aux collaborateurs (RH, helpdesk IT, juridique…) dans des secteurs aussi variés que l’énergie, l’industrie automobile, la finance, les assurances, les transports, le tourisme, les télécoms ou le secteur public.

Webinars

Comment tirer profit de l’IA générative au sein de mon entreprise ?
12 OCT. 2023
11:00 - 12:00
FP
LM
LP
SP
+28
31 inscrits
ChatGPT : Avantages & Limites
Replay
Il y a 5 mois45 min
3.9 (280 avis)
  1. Accueil
  2. Dydu
Webikeo ProValorisez votre expertise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo