Callbots dans les centres d’appels : automatisez sans déshumaniser !
Callbots dans les centres d’appels : automatisez sans déshumaniser !

Callbots dans les centres d’appels : automatisez sans déshumaniser !

Les experts

Jérôme VERITEPresidentDO YOU DREAM UP-DYDU
Céline SollbergerResponsable évènementielDO YOU DREAM UP-DYDU
Arnaud CAVEdirecteur marketingKIAMO

Les expertises associées

CRM (customer relationship management)

Intelligence Artificielle (IA)

Relation client

Satisfaction client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date14/12/2023
Nombre d'inscrits52 inscrits
Note du webinar
5 (1 avis)
Dydu

Dydu

5375 abonnés suivent cette entrepriseLeader français en IA conversationnelle : chatbot - voicebot- callbot

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Dydu (Bordeaux B 515 374 221) Politique de confidentialité

Dydu vous propose aussi

Il y a 1 mois
30 inscrits
5 (1 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Callbots dans les centres d’appels : automatisez sans déshumaniser !
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo