Callbots dans les centres d’appels : automatisez sans déshumaniser !
Callbots dans les centres d’appels : automatisez sans déshumaniser !

Callbots dans les centres d’appels : automatisez sans déshumaniser !

Les experts

Jérôme VERITEPresidentDO YOU DREAM UP-DYDU
Céline SollbergerResponsable évènementielDO YOU DREAM UP-DYDU
Arnaud CAVEdirecteur marketingKIAMO

Les expertises associées

CRM (customer relationship management)

Intelligence Artificielle (IA)

Relation client

Satisfaction client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date14/12/2023
Nombre d'inscrits52 inscrits
Note du webinar
5 (1 avis)
Dydu

Dydu

5273 abonnés suivent cette entrepriseLeader français en IA conversationnelle : chatbot - voicebot- callbot

Dydu vous propose aussi

Comment un callbot a permis d’augmenter le taux de décroché et d’améliorer la satisfaction client ?
05 juin 2025
14:00 - 14:45
Soyez le premier inscrit !
Il y a 6 mois
413 inscrits
4.5 (26 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Callbots dans les centres d’appels : automatisez sans déshumaniser !
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo