Retour vers tous les domaines d’expertise
Cartographier ses parcours clients : Méthodes et représentations
Cartographier ses parcours clients : Méthodes et représentations

Cartographier ses parcours clients : Méthodes et représentations

Blue print, Experience map, Customer journey map, pas facile de s'y retrouver ? Pourtant, la cartographie de vos parcours clients en co-construction avec vos équipes est une clé de réussite pour améliorer votre expérience client.

Convaincus que la cartographie des parcours client est l’un des fondements de la performance de l’expérience client, nous vous présenterons lors de ce webinaire de 30 minutes nos bonnes pratiques pour faire du diagnostic et du design de vos futurs parcours un succès !

Nous aborderons les points suivants :

  • Pourquoi et comment initier un projet de mapping des parcours clients ?
  • Combien de parcours et quels parcours mapper ?
  • Quels types de diagramme ou représentation choisir ? Via quels outils ? 
  • Comment mettre en place la co-construction des parcours clients en mode collaboratif ?

Cette présentation sera illustrée de nombreux exemples d’entreprises avec lesquelles nous avons récemment opéré ce type de projet.

Méthodologie, templates de parcours, présentation de cas concrets et de nombreux conseils pour vous lancer dès demain dans le mapping de vos parcours clients.

Inscrivez-vous vite !

Stratello apporte outils, méthodes et ressources aux entreprises souhaitant transformer leur expérience client.  

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
STRATELLO (80527055000025) Politique de confidentialité

Les experts

Laurence EVRARDFONDATRICESTRTATELLO
Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date11/05/2023
Nombre d'inscrits150 inscrits
Note du webinar3.9 (7 avis)
Stratello

Stratello

9973 abonnés suivent cette entrepriseBienvenue sur la chaine Stratello ! Vous trouverez ici toutes nos conférences en Expérience client

Stratello vous propose aussi

RSE et stratégie d'entreprise : Définir une raison d'être pertinente et durable
25 AVR. 2024
12:00 - 12:30
204 inscrits
  1. Accueil
  2. Cartographier ses parcours clients : Méthodes et représentations
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo