Cartographie des parcours clients : un levier clé pour transformer l’expérience client
En résumé
Parce que les parcours clients deviennent de plus en plus complexes et omnicanaux, les entreprises doivent impérativement comprendre et piloter l’expérience vécue à chaque point de contact. Cartographier et évaluer ces parcours devient un levier stratégique pour identifier les points de friction, optimiser l’engagement et améliorer la performance globale.
Ce webinaire s’adresse aux Responsables et chefs de projet marketing, Responsables Expérience Client, Responsables Relation client, ainsi qu’aux Responsables Stratégie Digitale confrontés à ces problématiques.
Il répondra aux questions suivantes :
- Comment cartographier efficacement les parcours clients ?
- Quels indicateurs utiliser pour évaluer leur performance ?
- Comment identifier les points de rupture ou de friction ?
- Quels outils ou méthodes privilégier pour visualiser ces parcours ?
- Comment exploiter les insights pour améliorer l’expérience client ?
En 45 min, Laurence Evrard partagera avec vous des clés pour analyser et optimiser vos parcours clients à travers une démarche structurée et des exemples concrets.
Inscrivez-vous dès maintenant pour découvrir lors de ce webinaire
- Une méthode claire pour cartographier les parcours clients
- Des indicateurs clés pour évaluer leur performance
- Des exemples d’analyses de parcours réussis
- Les erreurs fréquentes à éviter
- Des conseils pratiques pour engager vos équipes dans la démarche
À l’issue du webinaire, un rendez-vous conseil gratuit de 30 minutes vous sera proposé pour faire un point personnalisé sur vos parcours clients et identifier des pistes d’optimisation.
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Stratello accompagne les entreprises à transformer et améliorer l’expérience de leurs clients et collaborateurs.
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