20
mai
09:30 - 10:15

Cartographie des parcours clients : un levier clé pour transformer l’expérience client

Soyez le premier inscrit !

En résumé

Parce que les parcours clients deviennent de plus en plus complexes et omnicanaux, les entreprises doivent impérativement comprendre et piloter l’expérience vécue à chaque point de contact. Cartographier et évaluer ces parcours devient un levier stratégique pour identifier les points de friction, optimiser l’engagement et améliorer la performance globale.  

Ce webinaire s’adresse aux Responsables et chefs de projet marketing, Responsables Expérience Client, Responsables Relation client, ainsi qu’aux Responsables Stratégie Digitale confrontés à ces problématiques.  

Il répondra aux questions suivantes : 

  • Comment cartographier efficacement les parcours clients ? 
  • Quels indicateurs utiliser pour évaluer leur performance ? 
  • Comment identifier les points de rupture ou de friction ? 
  • Quels outils ou méthodes privilégier pour visualiser ces parcours ? 
  • Comment exploiter les insights pour améliorer l’expérience client ? 

En 45 min, Laurence Evrard partagera avec vous des clés pour analyser et optimiser vos parcours clients à travers une démarche structurée et des exemples concrets.  

Inscrivez-vous dès maintenant pour découvrir lors de ce webinaire  

  • Une méthode claire pour cartographier les parcours clients 
  • Des indicateurs clés pour évaluer leur performance 
  • Des exemples d’analyses de parcours réussis 
  • Les erreurs fréquentes à éviter 
  • Des conseils pratiques pour engager vos équipes dans la démarche 

À l’issue du webinaire, un rendez-vous conseil gratuit de 30 minutes vous sera proposé pour faire un point personnalisé sur vos parcours clients et identifier des pistes d’optimisation. 

Inscrivez-vous vite ! 

Stratello accompagne les entreprises à transformer et améliorer l’expérience de leurs clients et collaborateurs. 

#experience client #Ecoute client #marketing responsable #marketing automation #CRM #Fidélisation 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
STRATELLO (80527055000025) Politique de confidentialité

Les experts

Laurence EVRARDFONDATRICESTRATELLO

Les expertises associées

Cartographie

Expérience client

Parcours client

Relation client

Cartographie des parcours clients : un levier clé pour transformer l’expérience client
Stratello

Stratello

10461 abonnés suivent cette entrepriseBienvenue sur la chaine Stratello ! Vous trouverez ici toutes nos conférences en Expérience client

Stratello vous propose aussi

7 clés pratiques pour développer la culture client
24 avr. 2025
09:30 - 10:15
1 inscrit
Il y a 3 semaines
181 inscrits
4.6 (9 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Cartographie des parcours clients : un levier clé pour transformer l’expérience client
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo