Economie circulaire : Comment rendre vos nouveaux parcours clients désirables ?
En résumé
Dans un contexte où règlementation et clients font pression sur les entreprises pour qu’elles s’engagent dans la réduction des impacts environnementaux et sociétaux, celles-ci sont amenées à développer de nouveaux services autour de la circularité. Ces services transforment les parcours client. Ils doivent en effet être totalement repensés pour favoriser leur adoption en garantissant aux clients simplicité et fluidité. C’est ce que nous proposons de traiter dans ce webinaire.
En 45 min, Laurence Evrard et Frédérique Paumier Moch vous proposent de répondre aux questions suivantes :
- Comment évaluer les attentes de vos différentes typologies clients en matière de durabilité et d’engagement ?
- Comment allier circularité, performance commerciale et expérience utilisateur ?
- Quelles stratégies pour rendre vos parcours circulaires réellement désirables ?
- Quels outils et leviers pour mobiliser les équipes autour de ces enjeux ?
En s’appuyant sur 2 cas concrets de parcours circulaires – parcours 2nde main et parcours Réparation, nous partagerons avec vous la méthodologie et les best practices qui vont vous aider à rendre ces nouveaux services désirables auprès de vos clients.
En 45 min de webinaire vous aurez identifié les clés pour concevoir des parcours client circulaires et désirables et aurez bénéficié de conseils pratiques pour mettre en place ce type de démarche dans votre entreprise.
Vous aurez également la possibilité d’interagir avec nos intervenantes via le chat tout au long du webinaire.
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Experts du marketing stratégique et opérationnel, chez Stratello, nous sommes convaincus que les entreprises ont un rôle à jouer pour répondre aux enjeux environnementaux et sociaux et faire évoluer les comportements des consommateurs. Nous accompagnons les directions marketing/communication à relever ce défi.
#experience client #Ecoute client #marketing responsable #designthinking
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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