24
avr.
09:30 - 10:15

7 pratiques clés pour développer la culture client

Soyez le premier inscrit !

En résumé

Dans un contexte où l’expérience client devient un levier stratégique de différenciation et un critère de choix pour les clients, il est essentiel pour les entreprises d’ancrer la culture client au cœur de leurs actions. Pourtant, de nombreuses équipes peinent encore à identifier des pratiques concrètes et mobilisatrices pour y parvenir efficacement. 

Ce webinaire s’adresse aux Direction Expérience client, Responsables Marketing, Responsables Relation client, Responsables Commerciaux, Responsables Ressources Humaines et tous managers confrontés à ces enjeux de culture client.

Il répondra aux questions suivantes : 

  • Quelles sont les pratiques concrètes pour faire vivre la culture client au quotidien ? 
  • Comment mobiliser les équipes autour de cette culture ? 
  • Quels leviers activer pour incarner la voix du client dans l’entreprise ? 
  • Comment mesurer l’impact d’une culture client renforcée ? 
  • Quels pièges éviter dans la mise en place de cette démarche ? 

En 45 min, Laurence Evrard partagera avec vous des clés pour : 

  • Déployer une culture client forte et engageante, 
  • S’appuyer sur des exemples inspirants, 
  • Créer une dynamique collective autour de l’expérience client. 

Inscrivez-vous dès maintenant pour découvrir lors de ce webinaire des exemples de pratiques concrètes et applicables et nos retours d’expérience sur la diffusion de la culture client en entreprise.  

Vous pourrez également poser vos questions tout au long de ce webinaire auxquelles nous répondrons bien volontiers.  

Inscrivez-vous vite ! 

Stratello accompagne les entreprises à transformer et améliorer l’expérience de leurs clients et collaborateurs. 

#experience client #Ecoute client #marketing responsable #marketing automation #CRM #Fidélisation 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
STRATELLO (80527055000025) Politique de confidentialité

Les experts

Laurence EVRARDFONDATRICESTRATELLO

Les expertises associées

Connaissance client

Expérience client

Marketing stratégique

Relation client

Stratégie

7 pratiques clés pour développer la culture client
Stratello

Stratello

10612 abonnés suivent cette entrepriseBienvenue sur la chaine Stratello ! Vous trouverez ici toutes nos conférences en Expérience client

Stratello vous propose aussi

Définir la raison d’être de l’entreprise en 6 étapes clés
19 juin 2025
09:30 - 10:15
Soyez le premier inscrit !
Il y a 2 semaines
179 inscrits
4.6 (9 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Marketing stratégique
  5. 7 pratiques clés pour développer la culture client
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo