Dans un contexte où l’expérience client devient un levier stratégique de différenciation et un critère de choix pour les clients, il est essentiel pour les entreprises d’ancrer la culture client au cœur de leurs actions. Pourtant, de nombreuses équipes peinent encore à identifier des pratiques concrètes et mobilisatrices pour y parvenir efficacement.
Ce webinaire s’adresse aux Direction Expérience client, Responsables Marketing, Responsables Relation client, Responsables Commerciaux, Responsables Ressources Humaines et tous managers confrontés à ces enjeux de culture client.
Il répondra aux questions suivantes :
En 45 min, Laurence Evrard partagera avec vous des clés pour :
Inscrivez-vous dès maintenant pour découvrir lors de ce webinaire des exemples de pratiques concrètes et applicables et nos retours d’expérience sur la diffusion de la culture client en entreprise.
Vous pourrez également poser vos questions tout au long de ce webinaire auxquelles nous répondrons bien volontiers.
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Stratello accompagne les entreprises à transformer et améliorer l’expérience de leurs clients et collaborateurs.
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