Comment améliorer la performance de vos téléconseillers pour maximiser la satisfaction de vos clients ?
Venez découvrir comment allier IA et développement personnel pour faire de vos téléconseillers les meilleurs ambassadeurs de votre marque.
1. Rappels des enjeux
2. Démonstration des atouts de Genesys Cloud et de l’IA pour favoriser la prise de décision et l’efficacité de vos téléconseillers
3. Retours d’expérience de Telsi dans les actions de coaching et de développement personnel des téléconseillers pour les aider à mieux gérer les situations difficiles et maîtriser leurs émotions
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
TELSI (514531011) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Centre de contacts
Ecoute client
Satisfaction client
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.