Comment améliorer la performance de vos téléconseillers pour maximiser la satisfaction de vos clients ?
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Venez découvrir comment allier IA et développement personnel pour faire de vos téléconseillers les meilleurs ambassadeurs de votre marque.

1. Rappels des enjeux
2. Démonstration des atouts de Genesys Cloud et de l’IA pour favoriser la prise de décision et l’efficacité de vos téléconseillers
3. Retours d’expérience de Telsi dans les actions de coaching et de développement personnel des téléconseillers pour les aider à mieux gérer les situations difficiles et maîtriser leurs émotions

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
TELSI (514531011) Politique de confidentialité

Les experts

Celine CapetDirectrice de l'Expérience ClientTelsi
Anais CudiPrincipal Solution ConsultantGenesys

Les expertises associées

Centre de contacts

Ecoute client

Satisfaction client

Durée60 mins
RediffusionDisponible
Date23/05/2023
Nombre d'inscrits119 inscrits
Note du webinar4.5 (2 avis)
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