Comment améliorer le parcours client grâce à la data et aux contenus ?
Un parcours client est une histoire qui se noue entre une marque et un consommateur. Au départ, ils sont deux inconnus, puis ils se rencontrent, s'approchent, interagissent avant de se fréquenter régulièrement, aussi bien sur les supports digitaux que lors d'interactions physiques en boutique.
Mais alors que ces parcours se complexifient, les attentes des consommateurs sont de plus en plus élevées. Comment proposer à ses clients une expérience fluide et satisfaisante ?
Durant cette présentation, François Houste, Directeur Conseil de l’agence Plan.Net France, vous présentera :
- Comment exploiter la data pour optimiser les différentes étapes de son parcours client ?
- Comment proposer des contenus capables de nouer des liens entre la marque et le consommateur ?
- Quelle place pour le dialogue dans une expérience client de plus en plus digitalisée et automatisée ?
- Comment les équipes marketing et relation client peuvent-elles s’associer pour cette même cause ?
François Houste et Thomas Jossomme, Responsable de la Stratégie Client chez Meltwater, vous donnent rendez-vous ce mercredi 26 avril à 11h15 !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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