Comment atteindre les sommets du NPS ? Les meilleures pratiques de Nature&Découvertes !
Un NPS de 71, vous en rêvez ?
Lors de ce webinar, nous partagerons les best practices de Nature&Découvertes, avec le témoignage de Laetitia Angot, responsable satisfaction client, qui vous dévoilera comment l'enseigne atteint un NPS exceptionnel de 71.
Comment devenir customer-centric et impliquer ses collaborateurs, du siège jusqu’au magasin, pour atteindre les sommets du NPS et de la satisfaction client ?
Au programme :
- Le programme de la Voix-du-Client de Nature&Découvertes
- Engager tous les collaborateurs autour de la satisfaction du client, du terrain au siège
- Les résultats obtenus
- Les enseignements et prochaines étapes
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
- Mediatech-cx (498581792) Politique de confidentialité
Les experts
Jean marc PiatekSales DirectorMediatech-cx
Mathieu NicodResponsable CommunicationMediatech-cx
Les expertises associées
Distribution / point de vente
Etudes satisfaction
NPS (net promoteur score)
Processus client
Relation client
Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date03/04/2020
Nombre d'inscrits333 inscrits
Note du webinar4.2 (51 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.
bcase-nature-decouvertes-2
PDF
Mediatech-cx vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Autres
- Comment atteindre les sommets du NPS ? Les meilleures pratiques de Nature&Découvertes !
Webikeo Pro
Domaines d'expertises