comment-atteindre-les-sommets-du-nps-les-meilleures-pratiques-de-nature-decouvertes

Comment atteindre les sommets du NPS ? Les meilleures pratiques de Nature&Découvertes !

Un NPS de 71, vous en rêvez ? 


Lors de ce webinar, nous partagerons les best practices de Nature&Découvertes, avec le témoignage de Laetitia Angot, responsable satisfaction client, qui vous dévoilera comment l'enseigne atteint un NPS exceptionnel de 71. 

Comment devenir customer-centric et impliquer ses collaborateurs, du siège jusqu’au magasin, pour atteindre les sommets du NPS et de la satisfaction client ?
 
Au programme :

  • Le programme de la Voix-du-Client de Nature&Découvertes
  • Engager tous les collaborateurs autour de la satisfaction du client, du terrain au siège
  • Les résultats obtenus
  • Les enseignements et prochaines étapes 

Conférence animée par :

jean marc piatek

jean marc piatek

Sales Director,

Mediatech-cx

Intervenant Webikeo

Mathieu Nicod

Responsable Communication,

Mediatech-cx

Vendredi 3 Avril 2020

de 11H30 à 12H15

315 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 24/01/2021

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Mediatech-cx

Mediatech-cx

S'abonner
kalicustomer
Abonné
2610