comment-atteindre-les-sommets-du-nps-les-meilleures-pratiques-de-nature-decouvertes

Comment atteindre les sommets du NPS ? Les meilleures pratiques de Nature&Découvertes !

Un NPS de 71, vous en rêvez ? 


Lors de ce webinar, nous partagerons les best practices de Nature&Découvertes, avec le témoignage de Laetitia Angot, responsable satisfaction client, qui vous dévoilera comment l'enseigne atteint un NPS exceptionnel de 71. 

Comment devenir customer-centric et impliquer ses collaborateurs, du siège jusqu’au magasin, pour atteindre les sommets du NPS et de la satisfaction client ?
 
Au programme :

  • Le programme de la Voix-du-Client de Nature&Découvertes
  • Engager tous les collaborateurs autour de la satisfaction du client, du terrain au siège
  • Les résultats obtenus
  • Les enseignements et prochaines étapes 

Conférence animée par :

jean marc piatek

jean marc piatek

Sales Director,

Mediatech-cx

Intervenant Webikeo

Mathieu Nicod

Responsable Communication,

Mediatech-cx


L’organisateur du webinar pourra utiliser vos coordonnées, pour vous communiquer des informations commerciales liées à vos activités professionnelles.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Vendredi 3 Avril 2020

de 11:30 à 12:15

(Europe/Paris)

331 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 24/01/2022