Retour vers Expérience client - Relation client
Comment bien gérer sa relation client ?
Comment bien gérer sa relation client ?

Comment bien gérer sa relation client ?

Adopter une approche vertueuse 360° de sa relation client !

Le commercial a un rôle primordial dans la relation client, notamment dans la concrétisation de l'acte d'achat. Pour y parvenir, il ne suffit pas d’être bon commercial mais d’avoir une approche globale de sa relation client.

Objectifs du webinar :

  • Définir les étapes clés de la relation client et leur prise en charge.
  • Concevoir un cercle vertueux de gestion de la relation client : avant, pendant, après.
  • Associer pratiques commerciales et gestion des émotions de la relation client.

Les + du webinar :

  • Des conseils pour allier conquête et recommandation.
  • Des bonnes pratiques pour concilier ses objectifs et la pression des avis clients

L’intervenante :   Sandrine FOURNIER, consultante indépendante, formatrice Vente et Management. Elle accompagne la montée en compétence des commerciaux notamment au travers du prisme de la relation client. Elle les forme à devenir ambassadeur de leur marque.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ABILWAYS (B 479 894 750) Politique de confidentialité

Les experts

Margot GASSOTChef de produitsISM et Abilways
Sandrine FOURNIERDirigeanteCFO-Formation

Les expertises associées

Ecoute client

Expérience client

Parcours client

Relation client

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date14/05/2020
Nombre d'inscrits558 inscrits
Note du webinar3.8 (35 avis)
ABILWAYS

ABILWAYS

54037 abonnés suivent cette entrepriseActeur européen de l’éducation, au service de la transformation des organisations et de la montée en compétences des individus en formation initiale et continue.

ABILWAYS vous propose aussi

Il y a 2 semaines
1972 inscrits
4.6 (240 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Comment bien gérer sa relation client ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo