Comment bien gérer sa relation client ?
Adopter une approche vertueuse 360° de sa relation client !
Le commercial a un rôle primordial dans la relation client, notamment dans la concrétisation de l'acte d'achat. Pour y parvenir, il ne suffit pas d’être bon commercial mais d’avoir une approche globale de sa relation client.
Objectifs du webinar :
- Définir les étapes clés de la relation client et leur prise en charge.
- Concevoir un cercle vertueux de gestion de la relation client : avant, pendant, après.
- Associer pratiques commerciales et gestion des émotions de la relation client.
Les + du webinar :
- Des conseils pour allier conquête et recommandation.
- Des bonnes pratiques pour concilier ses objectifs et la pression des avis clients
L’intervenante : Sandrine FOURNIER, consultante indépendante, formatrice Vente et Management. Elle accompagne la montée en compétence des commerciaux notamment au travers du prisme de la relation client. Elle les forme à devenir ambassadeur de leur marque.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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