Retour vers Marketing

Comment concilier RGPD et collecte d’insights ?

Le 25 mai 2018 est LA date idéale pour parler de protection des données clients. En effet, c’est le jour de la mise en application du nouveau Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD). Mais qu’est-ce que cette nouvelle norme implique exactement lorsqu’on est dans une démarche collaborative de co-création de produits/services, ou d’amélioration de l’expérience client ?

Découvrez dans ce webinar comment recueillir des insights à travers une communauté privée et sécurisée qui respecte les préconisations du RGPD et qui vous permet d’être au plus proche des besoins de vos consommateurs.

AU SOMMAIRE :

  • Comment engager vos clients dans un dialogue continu et développer une relation vraie et authentique avec eux ? – Retour sur le succès des insight communautés.
  • En quoi la nouvelle réglementation améliorera le processus structurel de collecte des données, permettant aux entreprises d’avoir une vue à 360° des données clients ?
  • Quelles sont les conseils concrets pour mettre en place une gestion de votre insight communauté qui est conforme avec les droits de vos membres ?

Ne perdez pas de temps et inscrivez-vous à ce webinar pour découvrir en quoi le RGPD est une réelle une opportunité pour améliorer votre expérience client.

Vous n'êtes pas disponible le 25 mai ? Inscrivez-vous et vous recevrez la présentation et l'enregistrement de la session.

Les experts

Emma DanoSenior Manager, EMEA Marketing,Alida (anciennement Vision Critical)
Fabienne AssiRegional Senior Insight Consultant,Vision Critical

Les expertises associées

Études marketing

Expérience client

RGPD

Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date25/05/2018
Nombre d'inscrits315 inscrits
Note du webinar3.8 (13 avis)
Alida CXM & Insight Platform

Alida CXM & Insight Platform

1915 abonnés suivent cette entrepriseAlida, anciennement Vision Critical, a créé la première plateforme de CXM & d'Insights qui consiste à allier feedbacks à grande échelle et insights clients précis pour renforcer la marque et la relation client durablement.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Comment concilier RGPD et collecte d’insights ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo