L’expérience client, levier clé chez Corsair
L’expérience client, levier clé chez Corsair

L’expérience client, levier clé chez Corsair

Spécialiste des vols longs-courriers, Corsair est la deuxième compagnie aérienne régulière française et fait voyager près d’1 million de passagers chaque année.

Après avoir été récemment élu service client de l’année 2020, la compagnie maintient sa priorité de satisfaire au mieux ses voyageurs sur l’ensemble du parcours client. Pour Corsair, il ne peut pas y avoir de relation marque-client sans confiance et sans transparence. Et c’est avec cette philosophie que le Service Etudes Marketing Clients de Corsair a mis en place dès 2014 sa communauté « Parlons Corsair ». Ce dispositif permet de collaborer et d’engager ses clients voyageurs sur le long terme pour améliorer l’expérience passager et placer la connaissance client au cœur de son activité.

Inscrivez-vous à ce webinar pour comprendre comment Corsair :

  • Implique et engage en continu ses clients voyageurs au sein de sa communauté ;
  • Codéveloppe ses services et ses campagnes marketing ;
  • Améliore l’expérience client, la rétention, le NPS et le CSAT.

Carole Pradier, Chargée d’Etudes Marketing Clients au sein de Corsair, vous expliquera comment obtenir l’adhésion et rester « branché » avec ses voyageurs pour améliorer l’expérience client. Elle répondra à vos questions en fin de présentation.

Les experts

Carole PradierChargée d'Etudes ClientsCorsair International
Mehdi BennisCSMVision Critical
Magdalena MALINOWSKICustomer success managerWEBIKEO

Les expertises associées

Connaissance client

Expérience client

Expérience utilisateur

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date26/11/2019
Nombre d'inscrits84 inscrits
Note du webinar4.2 (5 avis)
Alida CXM & Insight Platform

Alida CXM & Insight Platform

1759 abonnés suivent cette entrepriseAlida, anciennement Vision Critical, a créé la première plateforme de CXM & d'Insights qui consiste à allier feedbacks à grande échelle et insights clients précis pour renforcer la marque et la relation client durablement.

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