L’expérience client, levier clé chez Corsair
Spécialiste des vols longs-courriers, Corsair est la deuxième compagnie aérienne régulière française et fait voyager près d’1 million de passagers chaque année.
Après avoir été récemment élu service client de l’année 2020, la compagnie maintient sa priorité de satisfaire au mieux ses voyageurs sur l’ensemble du parcours client. Pour Corsair, il ne peut pas y avoir de relation marque-client sans confiance et sans transparence. Et c’est avec cette philosophie que le Service Etudes Marketing Clients de Corsair a mis en place dès 2014 sa communauté « Parlons Corsair ». Ce dispositif permet de collaborer et d’engager ses clients voyageurs sur le long terme pour améliorer l’expérience passager et placer la connaissance client au cœur de son activité.
Inscrivez-vous à ce webinar pour comprendre comment Corsair :
- Implique et engage en continu ses clients voyageurs au sein de sa communauté ;
- Codéveloppe ses services et ses campagnes marketing ;
- Améliore l’expérience client, la rétention, le NPS et le CSAT.
Carole Pradier, Chargée d’Etudes Marketing Clients au sein de Corsair, vous expliquera comment obtenir l’adhésion et rester « branché » avec ses voyageurs pour améliorer l’expérience client. Elle répondra à vos questions en fin de présentation.
Les expertises associées
Connaissance client
Expérience client
Expérience utilisateur
Les ressources à télécharger
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