Echanges autour de la communauté de clients GMF : un projet au service de la stratégie de l’entreprise
L’heure est à la co construction et de nombreuses entreprises ont déjà décidé d’inclure leurs clients dans leurs prises de décisions. Mais quelles sont les clés pour réussir son projet de communauté, comment articuler l’humain et le digital, comment impliquer sa direction et engager ses clients, le tout en maîtrisant les coûts et les délais.
Isabelle Dupuis, Responsable Ecoute Client & Études Marketing, et Axelle Letertre, Chargée d’Etudes et Projets Marketing au sein de GMF, partageront leur expérience sur leur communauté de clients lancée il y a un an en partenariat avec Vision Critical. Cette démarche collaborative et participative constitue un réel projet stratégique répondant aux enjeux de digitalisation et d’écoute client du Groupe Covéa.
Participez à ce webinar pour découvrir comment GMF :
- Co développe ses offres avec ses clients de manière agile et rapide
- Optimise les parcours digitaux et l'expérience client
- Valorise la connaissance client en interne
Les expertises associées
Connaissance client
Ecoute client
Expérience client
Marketing stratégique
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.