echanges-autour-de-la-communaute-de-clients-gmf-un-projet-au-service-de-la-strategie-de-l-entreprise

Echanges autour de la communauté de clients GMF : un projet au service de la stratégie de l’entreprise

L’heure est à la co construction et de nombreuses entreprises ont déjà décidé d’inclure leurs clients dans leurs prises de décisions. Mais quelles sont les clés pour réussir son projet de communauté, comment articuler l’humain et le digital, comment impliquer sa direction et engager ses clients, le tout en maîtrisant les coûts et les délais.

Isabelle Dupuis, Responsable Ecoute Client & Études Marketing, et Axelle Letertre, Chargée d’Etudes et Projets Marketing au sein de GMF, partageront leur expérience sur leur communauté de clients lancée il y a un an en partenariat avec Vision Critical. Cette démarche collaborative et participative constitue un réel projet stratégique répondant aux enjeux de digitalisation et d’écoute client du Groupe Covéa.

Participez à ce webinar pour découvrir comment GMF :

  • Co développe ses offres avec ses clients de manière agile et rapide
  • Optimise les parcours digitaux et l'expérience client
  • Valorise la connaissance client en interne

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

Isabelle DUPUIS

Responsable Ecoute Client et Etudes Marketing,

GMF Assurances - Groupe Covéa

Intervenant Webikeo

Axelle Letertre

Chef de projet,

GMF Assurances - Groupe Covéa

Intervenant Webikeo

Céline Labroye

Client Services Director,

Vision Critical

Mardi 12 Mai

de 14H30 à 15H15

17 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 24/02/2021

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 05/12/2020 14:30:00 05/12/2020 15:15:00 Europe/Paris Echanges autour de la communauté de clients GMF : un projet au service de la stratégie de l’entreprise L’heure est à la co construction et de nombreuses entreprises ont déjà décidé d’inclure leurs clients dans leurs prises de décisions. Mais quelles sont les clés pour réussir son projet de communauté, comment articuler l’humain et le digital, comment impliquer sa direction et engager ses clients, le tout en maîtrisant les coûts et les délais. Isabelle Dupuis, Responsable Ecoute Client & Études Marketing, et Axelle Letertre, Chargée d’Etudes et Projets Marketing au sein de GMF, partageront leur expérience sur leur communauté de clients lancée il y a un an en partenariat avec Vision Critical. Cette démarche collaborative et participative constitue un réel projet stratégique répondant aux enjeux de digitalisation et d’écoute client du Groupe Covéa. Participez à ce webinar pour découvrir comment GMF : Co développe ses offres avec ses clients de manière agile et rapide Optimise les parcours digitaux et l'expérience client Valorise la connaissance client en interne no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/echanges-autour-de-la-communaute-de-clients-gmf-un-projet-au-service-de-la-strategie-de-l-entreprise MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Les insights clients par Vision Critical

Les insights clients par Vision Critical

S'abonner
customer-intelligence-par-vision-critical
Abonné
1643