Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données
Alida CXM & Insight Platform
Echanges autour de la communauté de clients GMF : un projet au service de la stratégie de l’entreprise

Partager le webinar

Echanges autour de la communauté de clients GMF : un projet au service de la stratégie de l’entreprise
Webinar proposé par : Alida CXM & Insight Platform
Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date14/05/2020
Nombre d'inscrits178 inscrits
Note du webinar
4.4 (19 avis)

Les experts

Isabelle DUPUISResponsable Ecoute Client et Etudes MarketingGMF Assurances - Groupe Covéa
Axelle LetertreChef de projet acquisitionGMF
Céline LabroyeClient Services DirectorVision Critical

Les expertises associées

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date14/05/2020
Nombre d'inscrits178 inscrits
Note du webinar
4.4 (19 avis)
Alida CXM & Insight Platform

Alida CXM & Insight Platform

1553 abonnés suivent cette entrepriseAlida, anciennement Vision Critical, a créé la première plateforme de CXM & d'Insights qui consiste à allier feedbacks à grande échelle et insights clients précis pour renforcer la marque et la relation client durablement.
Alida, anciennement Vision Critical, a créé la première plateforme de CXM & d'Insights qui consiste à allier feedbacks à grande échelle et insights clients précis pour renforcer la marque et la relation client durablement.
Alida CXM & Insight Platform

Alida CXM & Insight Platform

1553 abonnés suivent cette entrepriseAlida, anciennement Vision Critical, a créé la première plateforme de CXM & d'Insights qui consiste à allier feedbacks à grande échelle et insights clients précis pour renforcer la marque et la relation client durablement.
Alida, anciennement Vision Critical, a créé la première plateforme de CXM & d'Insights qui consiste à allier feedbacks à grande échelle et insights clients précis pour renforcer la marque et la relation client durablement.
Qu'avez-vous pensé de ce webinar ?
Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.

Quelle note lui attribuez-vous ?

(1 étoile = je n'ai pas aimé - 5 étoiles = j'ai beaucoup aimé)

Alida CXM & Insight Platform vous propose aussi

Il y a 4 ans
182 inscrits
4.1 (13 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Echanges autour de la communauté de clients GMF : un projet au service de la stratégie de l’entreprise
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +1 000 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo
Gestion des consentements -