Echanges autour de la communauté de clients GMF : un projet au service de la stratégie de l’entreprise
Echanges autour de la communauté de clients GMF : un projet au service de la stratégie de l’entreprise

Echanges autour de la communauté de clients GMF : un projet au service de la stratégie de l’entreprise

Les experts

Isabelle DUPUISResponsable Ecoute Client et Etudes MarketingGMF Assurances - Groupe Covéa
Axelle LetertreChef de projet acquisitionGMF
Céline LabroyeClient Services DirectorVision Critical

Les expertises associées

Connaissance client

Ecoute client

Expérience client

Marketing stratégique

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date14/05/2020
Nombre d'inscrits177 inscrits
Note du webinar
4.4 (19 avis)
Alida CXM & Insight Platform

Alida CXM & Insight Platform

1618 abonnés suivent cette entrepriseAlida, anciennement Vision Critical, a créé la première plateforme de CXM & d'Insights qui consiste à allier feedbacks à grande échelle et insights clients précis pour renforcer la marque et la relation client durablement.

Alida CXM & Insight Platform vous propose aussi

Il y a 4 ans
182 inscrits
4.1 (13 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Echanges autour de la communauté de clients GMF : un projet au service de la stratégie de l’entreprise
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo