Echanges autour de la communauté de clients GMF : un projet au service de la stratégie de l’entreprise
Echanges autour de la communauté de clients GMF : un projet au service de la stratégie de l’entreprise

Echanges autour de la communauté de clients GMF : un projet au service de la stratégie de l’entreprise

L’heure est à la co construction et de nombreuses entreprises ont déjà décidé d’inclure leurs clients dans leurs prises de décisions. Mais quelles sont les clés pour réussir son projet de communauté, comment articuler l’humain et le digital, comment impliquer sa direction et engager ses clients, le tout en maîtrisant les coûts et les délais.

Isabelle Dupuis, Responsable Ecoute Client & Études Marketing, et Axelle Letertre, Chargée d’Etudes et Projets Marketing au sein de GMF, partageront leur expérience sur leur communauté de clients lancée il y a un an en partenariat avec Vision Critical. Cette démarche collaborative et participative constitue un réel projet stratégique répondant aux enjeux de digitalisation et d’écoute client du Groupe Covéa.

Participez à ce webinar pour découvrir comment GMF :

  • Co développe ses offres avec ses clients de manière agile et rapide
  • Optimise les parcours digitaux et l'expérience client
  • Valorise la connaissance client en interne

Les experts

Isabelle DUPUISResponsable Ecoute Client et Etudes MarketingGMF Assurances - Groupe Covéa
Axelle LetertreChef de projetGMF Assurances - Groupe Covéa
Céline LabroyeClient Services DirectorVision Critical

Les expertises associées

Connaissance client

Ecoute client

Expérience client

Marketing stratégique

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date14/05/2020
Nombre d'inscrits177 inscrits
Note du webinar4.4 (19 avis)
Alida CXM & Insight Platform

Alida CXM & Insight Platform

1831 abonnés suivent cette entrepriseAlida, anciennement Vision Critical, a créé la première plateforme de CXM & d'Insights qui consiste à allier feedbacks à grande échelle et insights clients précis pour renforcer la marque et la relation client durablement.

Alida CXM & Insight Platform vous propose aussi

Il y a 3 ans
182 inscrits
4.1 (13 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Echanges autour de la communauté de clients GMF : un projet au service de la stratégie de l’entreprise
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo