voix-du-client-comment-ameliorer-son-offre-se-rapprocher-de-son-public-pour-le-satisfaire-1

Voix du Client : Comment améliorer son offre, se rapprocher de son public pour le satisfaire

Retour d'expérience de la Radio Télévision Suisse

La Radio Télévision Suisse (RTS) est une entreprise audiovisuelle de service public qui couvre la partie francophone de la Suisse avec des programmes sur quatre chaînes radio, deux chaînes TV et de nombreuses plateformes digitales. Active dans le panorama romand médiatique depuis 1922 avec la première émission radio, la RTS n’a cessé d’avoir à cœur d’être proche de son public et de maintenir un équilibre entre ses parts de marché et son utilité/sa valeur de service public auprès de la population.

En 2016, les directions Marketing & Communication et Stratégie & Programmation s’associent pour mettre en place une insights communauté. Le “Panel RTS” est ainsi né et réunit actuellement près de 1 500 téléspectateurs et auditeurs. Cet espace digital permet à toutes les équipes de la RTS d’être en lien direct avec le public, de le sonder et de prendre les meilleures décisions. Fort de son succès, ce dispositif a également été mis en place au sein de la RSI (Radio Télévision Suisse Italienne) en 2018.

Participez à ce webinar pour découvrir comment la RTS :

  • Se rapproche de son public, prend en compte son avis et prend ainsi de meilleures décisions 
  • Crée un lien durable avec différents publics cibles, et renforce le lien établi avec la communauté
  • Agrandit et diversifie la communauté

Conférence animée par :

Emma Dano

Emma Dano

Senior Manager, EMEA Marketing,

Alida (anciennement Vision Critical)

Sébastien Franchi

Sébastien Franchi

Senior Customer Success Manager,

Vision Critical

Miles Bouldin

Miles Bouldin

Chargé d'études,

RTS

Véronique Brandon

Véronique Brandon

Responsable Diversification,

RTS

Mercredi 24 Février 2021

de 14:00 à 14:45

(Europe/Paris)

182 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 05/03/2021

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Alida CXM & Insight Platform

Alida CXM & Insight Platform

S'abonner
customer-intelligence-par-vision-critical
Abonné
1983