Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données
Alida CXM & Insight Platform
Voix du Client : Comment améliorer son offre, se rapprocher de son public pour le satisfaire

Partager le webinar

Voix du Client : Comment améliorer son offre, se rapprocher de son public pour le satisfaire
Webinar proposé par : Alida CXM & Insight Platform
Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date24/02/2021
Nombre d'inscrits183 inscrits
Note du webinar
4.1 (13 avis)

Les experts

Emma DanoSenior Manager, EMEA MarketingAlida (anciennement Vision Critical)
Sébastien FranchiSenior Customer Success ManagerVision Critical
Miles BouldinChargé d'étudesRTS

Les expertises associées

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date24/02/2021
Nombre d'inscrits183 inscrits
Note du webinar
4.1 (13 avis)
Alida CXM & Insight Platform

Alida CXM & Insight Platform

1546 abonnés suivent cette entrepriseAlida, anciennement Vision Critical, a créé la première plateforme de CXM & d'Insights qui consiste à allier feedbacks à grande échelle et insights clients précis pour renforcer la marque et la relation client durablement.
Alida, anciennement Vision Critical, a créé la première plateforme de CXM & d'Insights qui consiste à allier feedbacks à grande échelle et insights clients précis pour renforcer la marque et la relation client durablement.
Alida CXM & Insight Platform

Alida CXM & Insight Platform

1546 abonnés suivent cette entrepriseAlida, anciennement Vision Critical, a créé la première plateforme de CXM & d'Insights qui consiste à allier feedbacks à grande échelle et insights clients précis pour renforcer la marque et la relation client durablement.
Alida, anciennement Vision Critical, a créé la première plateforme de CXM & d'Insights qui consiste à allier feedbacks à grande échelle et insights clients précis pour renforcer la marque et la relation client durablement.
Qu'avez-vous pensé de ce webinar ?
Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.

Quelle note lui attribuez-vous ?

(1 étoile = je n'ai pas aimé - 5 étoiles = j'ai beaucoup aimé)

Alida CXM & Insight Platform vous propose aussi

Il y a 5 ans
178 inscrits
4.4 (19 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Voix du Client : Comment améliorer son offre, se rapprocher de son public pour le satisfaire
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +1 000 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo
Gestion des consentements -