Impliquer ses consommateurs dans le développement de ses produits est un gage de succès sur le marché. Mais comment engager un dialogue lorsqu’on n’a pas facilement accès à ses clients ? Comment mettre en place un processus rapide et agile de co-création et d'engagement consommateurs ?
Découvrez comment le Groupe SEB, leader mondial du petit équipement de la maison, a co-développé et testé plus de 600 produits en 4 ans grâce à son insights communauté “SEB&You”. Avec 25 marques dans une quarantaine de catégories de produit, le Groupe SEB interagit directement avec les consommateurs dans le cadre du processus d'innovation pour optimiser ses offres, ses packagings et ses communications. Cette stratégie permet au département Consumer Insight & Marketing de devenir un acteur clé de l’écosystème digital du groupe.
Participez à ce webinar et découvrez comment le Groupe SEB :
Au programme :
Après une rapide présentation de la communauté SEB&You, les intervenants prendront le temps de répondre à l’ensemble de vos questions au fur et à mesure et partageront leur expérience sur des questions fréquemment posées telles que :
N’hésitez pas à préparer vos questions en amont !
Conférence animée par :
Marketing Analyst,
Groupe SEB
Chargée d'études,
Groupe SEB
CSM,
Vision Critical
Chargée d’Etudes Marketing,
Groupe SEB
de 14:00 à 14:45
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.