Comment les insights clients boostent l’innovation produit ? Le Groupe SEB témoigne.

Les experts

Thomas PonsMarketing AnalystGroupe SEB
Mehdi BennisCSMVision Critical
Liza BoudjadjaChargée d'étudesGroupe SEB

Les expertises associées

Avis clients

Comportement consommateur

Connaissance client

Études marketing

Expérience client

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date01/04/2020
Nombre d'inscrits189 inscrits
Note du webinar
4.4 (22 avis)
Alida CXM & Insight Platform

Alida CXM & Insight Platform

1618 abonnés suivent cette entrepriseAlida, anciennement Vision Critical, a créé la première plateforme de CXM & d'Insights qui consiste à allier feedbacks à grande échelle et insights clients précis pour renforcer la marque et la relation client durablement.

Alida CXM & Insight Platform vous propose aussi

Il y a 4 ans
182 inscrits
4.1 (13 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Comment les insights clients boostent l’innovation produit ? Le Groupe SEB témoigne.
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo