Comment la satisfaction des collaborateurs améliore l'expérience client ?
Comment la satisfaction des collaborateurs améliore l'expérience client ?

Comment la satisfaction des collaborateurs améliore l'expérience client ?

Les experts

Delphine BerqueFormateurGroupe Bizness
Emmanuel AngerResponsable marketingBIZNESS CONSEIL

Les expertises associées

Engagement collaborateur

Expérience client

Expérience et parcours collaborateur

Relation client

Satisfaction client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date21/11/2022
Nombre d'inscrits102 inscrits
Note du webinar
4.2 (11 avis)
Bizness

Bizness

18876 abonnés suivent cette entrepriseN°1 de la Formation Nouvelle Génération

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Groupe Bizness (B 494 593 486) Politique de confidentialité

Bizness vous propose aussi

La Formation Management : en finir avec la formation-alibi !
19 juin 2025
10:45 - 11:30
81 inscrits
Il y a 2 mois
318 inscrits
4.3 (27 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Comment la satisfaction des collaborateurs améliore l'expérience client ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo