Ne pas se soucier de l’expérience client : ce n’est pas très grave.
Il y a deux raisons :
· Ce n’est pas grave si vous n’avez pas de client (mais votre business ne va pas durer).
· Ce n’est pas grave non plus si vous êtes en situation de monopole (mais il n’y a plus de monopole, quel que soit le secteur).
Points hebdo, CRM, challenges … Vous avez tout essayé, rien ne marche ?
Face à des clients toujours plus exigeants, dans un contexte de concurrence toujours plus accrue, se différencier des autres acteurs devient une nécessité prégnante. (D’après le CX Trends 2022 Zendesk,) près de 90 % des clients sont disposés à dépenser plus auprès d’une enseigne qui propose une expérience efficace et personnalisée en phase avec leurs attentes alors que seulement 30% des conseillers relation client déclarent avoir toutes les cartes en main pour réaliser leur travail !
La maîtrise des techniques de vente ne suffit plus à satisfaire les besoins des clients.
Et si tout se jouait ailleurs ?
Venez découvrir la réponse à cette question avec Delphine Berque notre experte RC lundi 21 novembre à 14h30.