Retour vers Expérience client - Relation client
Comment la satisfaction des collaborateurs améliore l'expérience client ?
Comment la satisfaction des collaborateurs améliore l'expérience client ?

Comment la satisfaction des collaborateurs améliore l'expérience client ?

Ne pas se soucier de l’expérience client : ce n’est pas très grave.

Il y a deux raisons :

·       Ce n’est pas grave si vous n’avez pas de client (mais votre business ne va pas durer).

·       Ce n’est pas grave non plus si vous êtes en situation de monopole (mais il n’y a plus de monopole, quel que soit le secteur).

Points hebdo, CRM, challenges … Vous avez tout essayé, rien ne marche ?

Face à des clients toujours plus exigeants, dans un contexte de concurrence toujours plus accrue, se différencier des autres acteurs devient une nécessité prégnante. (D’après le CX Trends 2022 Zendesk,) près de 90 % des clients sont disposés à dépenser plus auprès d’une enseigne qui propose une expérience efficace et personnalisée en phase avec leurs attentes alors que seulement 30% des conseillers relation client déclarent avoir toutes les cartes en main pour réaliser leur travail !

La maîtrise des techniques de vente ne suffit plus à satisfaire les besoins des clients. 

Et si tout se jouait ailleurs ?

Venez découvrir la réponse à cette question avec Delphine Berque notre experte RC lundi 21 novembre à 14h30.

https://www.groupe-bizness.com/

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Groupe Bizness (B 494 593 486) Politique de confidentialité

Les experts

Delphine BerqueFormateurGroupe Bizness
Emmanuel AngerResponsable marketingBIZNESS CONSEIL

Les expertises associées

Engagement collaborateur

Expérience client

Expérience et parcours collaborateur

Relation client

Satisfaction client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date21/11/2022
Nombre d'inscrits98 inscrits
Note du webinar4.2 (11 avis)
Bizness

Bizness

18514 abonnés suivent cette entrepriseN°1 de la Formation Nouvelle Génération

Bizness vous propose aussi

Il y a 5 mois
231 inscrits
4.4 (29 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Comment la satisfaction des collaborateurs améliore l'expérience client ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo