Comment faire de l’expérience client un projet d’entreprise pour booster le NPS® ?
« Mesurer l’expérience client c’est bien, l’animer c’est mieux ! »
Monitorer l’expérience client n’est que le premier pas… Pour pérenniser une démarche de satisfaction client, et gagner des points de NPS®, animer et engager ses collaborateurs au quotidien est primordial.
Dans ce webinar, nous vous montrerons :
- Comment inscrire la démarche au sein de l’entreprise
- Comment engager votre codir dans l’expérience client
- Comment animer votre réseau de magasins ou d’agence à partir de la mesure de la satisfaction client
- Les best practices pour engager vos collaborateurs au quotidien
Commencez 2018 avec la résolution d’animer l’expérience client !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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Les expertises associées
Etudes satisfaction
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Les ressources à télécharger
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