Comment faire de l’expérience client un projet d’entreprise pour booster le NPS® ?
Comment faire de l’expérience client un projet d’entreprise pour booster le NPS® ?

Comment faire de l’expérience client un projet d’entreprise pour booster le NPS® ?

Les experts

Jean marc PiatekSales DirectorMediatech-cx
Cyril HernandezTraffic ManagerWEBIKEO

Les expertises associées

Etudes satisfaction

NPS (net promoteur score)

Parcours client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date12/12/2017
Nombre d'inscrits98 inscrits
Note du webinar
4.7 (7 avis)
Mediatech-cx

Mediatech-cx

3275 abonnés suivent cette entreprisePlateforme SaaS de pilotage de l'expérience client

Mediatech-cx vous propose aussi

Il y a 3 ans
443 inscrits
4.2 (26 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Comment faire de l’expérience client un projet d’entreprise pour booster le NPS® ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo