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Comment faire de l’expérience client un projet d’entreprise pour booster le NPS® ?

 « Mesurer l’expérience client c’est bien, l’animer c’est mieux ! »

Monitorer l’expérience client n’est que le premier pas… Pour pérenniser une démarche de satisfaction client, et gagner des points de NPS®, animer et engager ses collaborateurs au quotidien est primordial.

Dans ce webinar, nous vous montrerons :

  • Comment inscrire la démarche au sein de l’entreprise
  • Comment engager votre codir dans l’expérience client
  • Comment animer votre réseau de magasins ou d’agence à partir de la mesure de la satisfaction client
  • Les best practices pour engager vos collaborateurs au quotidien

Commencez 2018 avec la résolution d’animer l’expérience client !

Conférence animée par :

jean marc piatek

jean marc piatek

directeur commercial,

kalicustomer

Mardi 12 Décembre 2017

de 11H30 à 12H15

112 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 28/02/2018

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