Comment faire de l’expérience client un projet d’entreprise pour booster le NPS® ?
Comment faire de l’expérience client un projet d’entreprise pour booster le NPS® ?

Comment faire de l’expérience client un projet d’entreprise pour booster le NPS® ?

 « Mesurer l’expérience client c’est bien, l’animer c’est mieux ! »

Monitorer l’expérience client n’est que le premier pas… Pour pérenniser une démarche de satisfaction client, et gagner des points de NPS®, animer et engager ses collaborateurs au quotidien est primordial.

Dans ce webinar, nous vous montrerons :

  • Comment inscrire la démarche au sein de l’entreprise
  • Comment engager votre codir dans l’expérience client
  • Comment animer votre réseau de magasins ou d’agence à partir de la mesure de la satisfaction client
  • Les best practices pour engager vos collaborateurs au quotidien

Commencez 2018 avec la résolution d’animer l’expérience client !

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Mediatech-cx (498581792) Politique de confidentialité

Les experts

Jean marc PiatekSales DirectorMediatech-cx
Cyril HernandezTraffic ManagerWEBIKEO

Les expertises associées

Etudes satisfaction

NPS (net promoteur score)

Parcours client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date12/12/2017
Nombre d'inscrits118 inscrits
Note du webinar4.8 (8 avis)
Mediatech-cx

Mediatech-cx

3456 abonnés suivent cette entreprisePlateforme SaaS de pilotage de l'expérience client

Mediatech-cx vous propose aussi

Il y a 2 ans
443 inscrits
4.2 (26 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Comment faire de l’expérience client un projet d’entreprise pour booster le NPS® ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo