Comment l’animation de l’expérience client permet de valoriser un service premium ?
Comment l’animation de l’expérience client permet de valoriser un service premium ?

Comment l’animation de l’expérience client permet de valoriser un service premium ?

L’animation des équipes terrain est toujours un sujet de préoccupation pour les entreprises : 

  • Comment embarquer les équipes ?

  • Comment garder une dynamique dans le dispositif ?

  • Comment s’appuyer sur la voix du client ?

C’est une problématique à laquelle doit aussi répondre Shiva avec ses 500 agences franchisées alignées sous la bannière d’un service de qualité premium.

Leur enjeu de fidélisation est double :

  • Garder les clients assez longtemps pour absorber le coût d’acquisition élevé

  • Impliquer les employés de maison pour qu’ils incarnent un haut niveau de service

L’animation du réseau est primordiale et (très) challengeante. Elle doit donner le cadre, les insights et l’envie à tous de s’investir.

Et c’est réussi, dernièrement, en 15 jours ce sont 1500 nouveaux avis en ligne récoltés lors d’un challenge et une note moyenne de 4,9/5.

Bénédicte Hinaux, expliquera le modèle d’animation de réseau et de travail sur l’alignement du discours et des actions de Shiva, redorant l’image de leur métier et de chaque individu.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
SatisFactory (509484937) Politique de confidentialité

Les experts

Awa DiabateCustomer success managerSATISFACTORY FRANCE
Benedicte HinauxDirecteur qualité servicesSHIVA
Marion DESFORGESResponsable marketingSATISFACTORY

Les expertises associées

Animation

Expérience client

Satisfaction client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date11/07/2024
Nombre d'inscrits185 inscrits
Note du webinar5 (1 avis)
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