Comment l’expérience client impacte la performance commerciale ?
Le Groupe IGS Formation Continue vous propose un nouveau webinar sur le thème de la relation client !
Comment l’expérience client impacte la performance commerciale ?
La performance commerciale d’une entreprise repose sur de multiples critères : mode de management, gestion de la relation client, qualité de la prestation fournie, mais aussi efficacité des dispositifs de rémunération variable et motivation des collaborateurs.
L’Expérience Client est également au cœur des priorités des entreprises, startups ou grands comptes, entreprises de services ou industriels.
- Est-ce une tendance éphémère ou durable ?
- Que recouvre la notion même d’Expérience Client ?
- Comment la définir ? La mesurer ? l’évaluer ? L’optimiser ?
- Est-ce un investissement rentable et pourquoi ?
Autant de questions auxquelles nos experts répondront dans ce webinar à la fois stratégique et opérationnel.
Pierre Morgat, Directeur Pédagogique du programme responsable de l'Activité Commerciale, programme du Groupe IGS Formation Continue sera accompagné des intervenants suivants:
- Samer Nasreddine VP Sales Associate, BatVoice
- Laurence Delrue, Senior engagement manager consulting & marketing, Inetum
- Bélaïd Benamar, VP Sales, LiveMentor
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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Les ressources à télécharger
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