Comment l’expérience client impacte la performance commerciale ?
Comment l’expérience client impacte la performance commerciale ?

Comment l’expérience client impacte la performance commerciale ?

Le Groupe IGS Formation Continue vous propose un nouveau webinar sur le thème de la relation client !

Comment l’expérience client impacte la performance commerciale ?

La performance commerciale d’une entreprise repose sur de multiples critères : mode de management, gestion de la relation client, qualité de la prestation fournie, mais aussi efficacité des dispositifs de rémunération variable et motivation des collaborateurs. 

L’Expérience Client est également au cœur des priorités des entreprises, startups ou grands comptes, entreprises de services ou industriels.

  • Est-ce une tendance éphémère ou durable ?
  • Que recouvre la notion même d’Expérience Client ?
  • Comment la définir ? La mesurer ? l’évaluer ? L’optimiser ?
  • Est-ce un investissement rentable et pourquoi ?

Autant de questions auxquelles nos experts répondront dans ce webinar à la fois stratégique et opérationnel.

Pierre Morgat, Directeur Pédagogique du programme responsable de l'Activité Commerciale, programme du Groupe IGS Formation Continue sera accompagné des intervenants suivants:

  • Samer Nasreddine VP Sales Associate, BatVoice 
  • Laurence Delrue, Senior engagement manager consulting & marketing, Inetum
  • Bélaïd Benamar, VP Sales,  LiveMentor

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Groupe IGS (33264146300119) Politique de confidentialité

Les experts

Pierre MORGATCEOCUSTOMER DELIGHT
Laurence DELRUEDirectrice ConseilInetum Consutling
Samer NasreddinefondateurAIMS

Les expertises associées

Développement commercial

Expérience client

Négociation et prospection commerciale

Relation client

Durée60 mins
RediffusionDisponible
Date29/09/2023
Nombre d'inscrits190 inscrits
Note du webinar4.2 (17 avis)
Groupe IGS Formation Continue

Groupe IGS Formation Continue

7372 abonnés suivent cette entrepriseDepuis près de 50 ans, le Groupe IGS Formation Continue appuie les entreprises, les salariés et les demandeurs d'emploi dans leurs projets de développement et les accompagne dans leurs transitions professionnelles.

Groupe IGS Formation Continue vous propose aussi

Santé mentale en entreprise : managers, prenez soin de votre bien-être et de celui de vos équipes !
18 NOV. 2024
11:30 - 12:30
34 inscrits
Vendre avec empathie: l'intelligence émotionnelle au service des commerciaux
18 DÉC. 2024
11:00 - 12:00
Soyez le premier inscrit !
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Comment l’expérience client impacte la performance commerciale ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo