Comment l’Intelligence Artificielle amène le DAM (Digital Asset Management) vers une nouvelle ère ?
Le Digital Asset Management (DAM) est devenu un outil indispensable pour les Marketeurs, de la gestion des visuels à l’amélioration de l’experience client, le DAM est au cœur de la stratégie des marques.
Le Digital Asset Management est la source unique de « vérité » pour les médias riches, le référentiel unique. Il permet aussi et surtout de gérer l’ensemble du cycle de vie des contenus multimédias et relatifs à une marque et ses produits création, import, analyse et reconnaissance, collaboration et validation, droits d’usage, publication sur l’ensemble des canaux y compris la mise à disposition en temps réel du bon format pour le bon canal. L’Intelligence Artificielle, malgré une connotation futuriste fait déjà partie de notre quotidien.
Lors de ce webinar, vous découvrirez comment l’Intelligence Artificielle enrichi le Digital Asset Management ( Gestion des contenus Media ) et comment cette alliance contribue à une meilleure expérience client :
- Quelles sont les bonnes pratiques de la gestion des ressources numériques pour votre Brand content ?
- Comment tirer profit de mon patrimoine digital existant ?
- Quelles sont les tendances qui influenceront le DAM dans le futur ?
- L’impact de la reconnaissance d’image pour le Digital Right Management (Droits d’image et vidéo)
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
OpenText (337 950 737 R.C.S. NANTERRE) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Expérience client
Intelligence Artificielle (IA)
Parcours client
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.