comment-la-digitalisation-des-interactions-entre-les-marques-et-les-consommateurs-a-impacte-la-vente-a-distance-1

Comment la digitalisation des interactions entre les marques et les consommateurs a impacté la vente à distance?

A l’heure du numérique et de la digitalisation des interactions entre les marques et les consommateurs, le secteur de la vente à distance est en pleine transformation. La Big DATA et l’ultra personnalisation peuvent être des accélérateurs de vente pour les marques si toutefois ces dernières créent une bulle de confiance avec leurs consommateurs.

Au programme de ce webinar :

  • La vision 360 du secteur de la vente à distance
  • Zoom sur les secteurs de l’assurance et des télécoms
  • Présentation d’une solution innovante en service chez SFR, Bouygues Télécom et Canal + : RecordSign
  • Qu’en est-il des règlementations en vigueur et de la protection des consommateurs ?

C’est à ces différentes questions que répondront nos experts lors de ce webinar.

Conférence animée par Nicolas VIAN, Directeur de l’Expérience Clients chez OPPORTUNITY, entouré d’un plateau d’experts spécialisés en Relation Client.

Conférence animée par :

NICOLAS VIAN

NICOLAS VIAN

Directeur Experience Clients,

Opportunity

Mardi 29 Octobre

de 11H30 à 12H15

48 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 20/03/2020

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 10/29/2019 11:30:00 10/29/2019 12:15:00 Europe/Paris Comment la digitalisation des interactions entre les marques et les consommateurs a impacté la vente à distance? A l’heure du numérique et de la digitalisation des interactions entre les marques et les consommateurs, le secteur de la vente à distance est en pleine transformation. La Big DATA et l’ultra personnalisation peuvent être des accélérateurs de vente pour les marques si toutefois ces dernières créent une bulle de confiance avec leurs consommateurs. Au programme de ce webinar : La vision 360 du secteur de la vente à distance Zoom sur les secteurs de l’assurance et des télécoms Présentation d’une solution innovante en service chez SFR, Bouygues Télécom et Canal + : RecordSign Qu’en est-il des règlementations en vigueur et de la protection des consommateurs ? C’est à ces différentes questions que répondront nos experts lors de ce webinar. Conférence animée par Nicolas VIAN, Directeur de l’Expérience Clients chez OPPORTUNITY, entouré d’un plateau d’experts spécialisés en Relation Client. no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/comment-la-digitalisation-des-interactions-entre-les-marques-et-les-consommateurs-a-impacte-la-vente-a-distance-1 MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

OPPORTUNITY

OPPORTUNITY

S'abonner
opportunity
Abonné
827