comment-la-digitalisation-des-interactions-entre-les-marques-et-les-consommateurs-a-impacte-la-vente-a-distance-1

A l’ère du numérique, l’expérience client digitale est un enjeu majeur. Comment réussir cette transformation ?

A l’heure du numérique et de la digitalisation des interactions entre les marques et les consommateurs, le secteur de la vente à distance est en pleine transformation. La Big DATA et l’ultra personnalisation peuvent être des accélérateurs de vente pour les marques si toutefois ces dernières créent une bulle de confiance avec leurs consommateurs.

Au programme de ce webinar :

  • La vision 360 du secteur de la vente à distance
  • Zoom sur les secteurs de l’assurance et des télécoms
  • Présentation d’une solution innovante en service chez SFR, Bouygues Télécom et Canal + : RecordSign
  • Qu’en est-il des règlementations en vigueur et de la protection des consommateurs ?

C’est à ces différentes questions que répondront nos experts lors de ce webinar.

Conférence animée par Nicolas VIAN, Directeur de l’Expérience Clients chez OPPORTUNITY, entouré d’un plateau d’experts spécialisés en Relation Client :

  • Julien WEIL, Directeur commercial chez Homefriend
  • Salomon PARIENTI, Directeur Général d'Armatis 
  • Alexandre BOYER, Président et fondateur de Speak33
  • Isabelle RENARD, Avocate, Juriste, ingénieur, spécialisée en droit numérique
  • Laurent LAMBERTY, Consultant et Directeur du programme RecordSign / VideoSign

Conférence animée par :

NICOLAS VIAN

NICOLAS VIAN

Directeur Experience Clients,

Opportunity

Mardi 29 Octobre 2019

de 11H30 à 12H20

233 inscrits | 50 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 20/03/2020

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

OPPORTUNITY

OPPORTUNITY

S'abonner
opportunity
Abonné
997