Elaborez un plan de télétravail adapté à la fonction publique et adoptez un nouveau mode de management !
En pleine première phase de la crise sanitaire, les employeurs publics se sont mobilisés afin de maintenir l’activité de leurs services. Puis le décret du 5 mai 2020 est venu préciser les modalités d’organisation du télétravail au sein de la fonction publique, les amenant rapidement à mettre en œuvre des solutions pour répondre à l’impératif de télétravail et répondre à l’immédiateté des besoins.
L’état d’urgence sanitaire ayant été prolongé et le reconfinement annoncé, les employeurs publics doivent désormais réfléchir à la mise en place d’un télétravail organisé car possiblement durable, et à un accompagnement adapté des agents.
Ce webinar abordera les points suivants :
Conférence animée par :
DRH,
Département Haute Savoie
Dirigeant,
Paloma Conseil
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 10:00 à 10:45
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 02/02/2023