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Mettre en place et manager le télétravail dans la fonction publique

Elaborez un plan de télétravail adapté à la fonction publique et adoptez un nouveau mode de management !

En pleine première phase de la crise sanitaire, les employeurs publics se sont mobilisés afin de maintenir l’activité de leurs services. Puis le décret du 5 mai 2020 est venu préciser les modalités d’organisation du télétravail au sein de la fonction publique, les amenant rapidement à mettre en œuvre des solutions pour répondre à l’impératif de télétravail et répondre à l’immédiateté des besoins.
L’état d’urgence sanitaire ayant été prolongé et le reconfinement annoncé, les employeurs publics doivent désormais réfléchir à la mise en place d’un télétravail organisé car possiblement durable, et à un accompagnement adapté des agents.

Ce webinar abordera les points suivants :

  • Décret du 5 février 2020 : comment se conformer au nouveau cadre légal du télétravail ?
  • Les étapes à suivre pour organiser le télétravail dans son service ?  
  • Faire confiance et déléguer : les clés d’un management adapté !
  • Comment maintenir le lien avec les agents et la dynamique d’équipe à distance ?
  • Pour aller plus loin : comment transformer cette nouvelle forme d’organisation du travail en point fort pour la collectivité ?

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

Jean-Michel LE GAC

DRH,

Département Haute Savoie

Intervenant Webikeo

BEGUINET FABRICE

Dirigeant,

Paloma Conseil

Mercredi 2 Décembre

de 10H00 à 10H45

218 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

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Rediffusion jusqu'au 01/02/2021

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 Ajouter à mon agenda 12/02/2020 10:00:00 12/02/2020 10:45:00 Europe/Paris Mettre en place et manager le télétravail dans la fonction publique Elaborez un plan de télétravail adapté à la fonction publique et adoptez un nouveau mode de management ! En pleine première phase de la crise sanitaire, les employeurs publics se sont mobilisés afin de maintenir l’activité de leurs services. Puis le décret du 5 mai 2020 est venu préciser les modalités d’organisation du télétravail au sein de la fonction publique, les amenant rapidement à mettre en œuvre des solutions pour répondre à l’impératif de télétravail et répondre à l’immédiateté des besoins. L’état d’urgence sanitaire ayant été prolongé et le reconfinement annoncé, les employeurs publics doivent désormais réfléchir à la mise en place d’un télétravail organisé car possiblement durable, et à un accompagnement adapté des agents. Ce webinar abordera les points suivants : Décret du 5 février 2020 : comment se conformer au nouveau cadre légal du télétravail ? Les étapes à suivre pour organiser le télétravail dans son service ?   Faire confiance et déléguer : les clés d’un management adapté ! Comment maintenir le lien avec les agents et la dynamique d’équipe à distance ? Pour aller plus loin : comment transformer cette nouvelle forme d’organisation du travail en point fort pour la collectivité ? no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/comment-mettre-en-place-le-teletravail-dans-la-fonction-publique-6 MM/DD/YYYY

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