Mettre en place et manager le télétravail dans la fonction publique
Mettre en place et manager le télétravail dans la fonction publique

Mettre en place et manager le télétravail dans la fonction publique

Elaborez un plan de télétravail adapté à la fonction publique et adoptez un nouveau mode de management !

En pleine première phase de la crise sanitaire, les employeurs publics se sont mobilisés afin de maintenir l’activité de leurs services. Puis le décret du 5 mai 2020 est venu préciser les modalités d’organisation du télétravail au sein de la fonction publique, les amenant rapidement à mettre en œuvre des solutions pour répondre à l’impératif de télétravail et répondre à l’immédiateté des besoins.
L’état d’urgence sanitaire ayant été prolongé et le reconfinement annoncé, les employeurs publics doivent désormais réfléchir à la mise en place d’un télétravail organisé car possiblement durable, et à un accompagnement adapté des agents.

Ce webinar abordera les points suivants :

  • Décret du 5 février 2020 : comment se conformer au nouveau cadre légal du télétravail ?
  • Les étapes à suivre pour organiser le télétravail dans son service ?  
  • Faire confiance et déléguer : les clés d’un management adapté !
  • Comment maintenir le lien avec les agents et la dynamique d’équipe à distance ?
  • Pour aller plus loin : comment transformer cette nouvelle forme d’organisation du travail en point fort pour la collectivité ?

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ABILWAYS (B 479 894 750) Politique de confidentialité

Les experts

Jean-Michel LE GACDRHDépartement Haute Savoie
BEGUINET FABRICEDirigeantPaloma Conseil

Les expertises associées

Télétravail

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date02/12/2020
Nombre d'inscrits307 inscrits
Note du webinar3.3 (34 avis)
EFE - Edition Formation Entreprise

EFE - Edition Formation Entreprise

26398 abonnés suivent cette entrepriseL'expert dans les activités de formation professionnelle (inter-entreprise, conférences d'actualité, sur-mesure, Digital Learning) et d’édition depuis plus de 30 ans !

EFE - Edition Formation Entreprise vous propose aussi

Lâcher prise, prendre du recul : comment faire face avec sérénité ?
30 JANV. 2025
11:00 - 12:00
27 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Management
  4. Engagement, motivation
  5. Mettre en place et manager le télétravail dans la fonction publique
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo