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Comment mettre en place une plateforme de Voix-du-Client ?

Seulement 25% des entreprises se considèrent efficaces pour implémenter des changements grâce aux feedbacks clients

Pour créer un véritable impact sur votre business en exploitant la Voix-du-Client, la plateforme que vous mettrez en place doit être conçue dès le départ en partant de l’impact attendu : hausse du CA, réduction des coûts, culture client etc...

Mais pour véritablement exploiter les datas et verbatims collectés, la capacité à piloter l’impact effectif est fondamentale.

Dans ce webinar, Thierry Aubert, Directeur des Opérations de Mediatech-cx, vous guidera à travers toutes les étapes de la mise en place d’un dispositif opérationnel de la Voix-du-Client et partagera son expertise acquise auprès des plus de 80 grandes marques qui utilisent au quotidien Mediatech-cx, la plateforme logicielle d’amélioration de l’expérience client en continu.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Mediatech-cx (498581792) Politique de confidentialité

Les experts

Thierry AubertChief Product Officer,SKEEPERS

Les expertises associées

Enquête

Etudes satisfaction

NPS (net promoteur score)

Relation client

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date07/05/2020
Nombre d'inscrits160 inscrits
Note du webinar4.1 (18 avis)
Mediatech-cx

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3532 abonnés suivent cette entreprisePlateforme SaaS de pilotage de l'expérience client
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