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Comment mettre en place une plateforme de Voix-du-Client ?

Seulement 25% des entreprises se considèrent efficaces pour implémenter des changements grâce aux feedbacks clients

Pour créer un véritable impact sur votre business en exploitant la Voix-du-Client, la plateforme que vous mettrez en place doit être conçue dès le départ en partant de l’impact attendu : hausse du CA, réduction des coûts, culture client etc...

Mais pour véritablement exploiter les datas et verbatims collectés, la capacité à piloter l’impact effectif est fondamentale.

Dans ce webinar, Thierry Aubert, Directeur des Opérations de Mediatech-cx, vous guidera à travers toutes les étapes de la mise en place d’un dispositif opérationnel de la Voix-du-Client et partagera son expertise acquise auprès des plus de 80 grandes marques qui utilisent au quotidien Mediatech-cx, la plateforme logicielle d’amélioration de l’expérience client en continu.

Conférence animée par :

Thierry Aubert

Thierry Aubert

Directeur des Opérations,

Mediatech-cx

Jeudi 7 Mai 2020

de 11H00 à 11H45

154 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

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Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 24/01/2021

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