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Comment optimiser l'expérience de vos clients en 3 étapes ?

Comment redéfinir son parcours clients pour optimiser et enchanter l’expérience de vos prospects et clients et développer son ROI?

Nous vous proposons 30 minutes de présentation pour partager :

  • Une méthode pragmatique pour identifier vos parcours clients actuels de manière qualitative et quantitative fondée sur la co-construction
  • Une démarche impliquante et ludique pour définir les parcours cibles cross canaux : futurs parcours et parcours du futur
  • Un outil pour qualifier et prioriser les chantiers d’évolution et produire une road map Expérience client.

Cette méthodologie fait ses preuves chez nombre de nos clients. Elle a permis de définir et mettre en œuvre des projets d’évolution de l’Expérience client en impliquant tous les collaborateurs de l’entreprise et en produisant des quick wins ainsi que des projets à plus long terme.

Mode de travail, outils, exemples de best practices et facteurs clés de succès sont au programme de ce webinaire.

A très vite

Laurence Evrard

Conférence animée par :

Laurence EVRARD

Laurence EVRARD

Dirigeante Stratello,

STRATELLO

Lundi 2 Juillet 2018

de 14H00 à 14H30

153 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 24/09/2020

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