Comment optimiser son projet de Digital Learning : Retour d’expérience d’Elior
Le Digital Learning s’est imposé depuis nombreuses années comme une modalité pédagogique à part entière. Utilisée seule ou en complément du présentiel, elle répond à des problématiques de formation de masse, de rationalisation des coûts de formation (déplacements, disponibilité de salles, …).
Pour être au plus proche du terrain, gagner un temps précieux en déplacement, faire découvrir ses applications et leurs évolutions, développer les compétences de ses équipes, favoriser un accès plus sécurisé en formation, Elior a mis en place, depuis 4 ans, un dispositif facilitant l’accompagnement de ses collaborateurs dans leur environnement de travail.
Elior, l’activité d’Elior Group (créé en 1991) en restauration collective, n°4 dans le monde avec 25 000 collaborateurs en France, vous propose un retour d’expérience de son projet réalisé avec tts.
Leader sur le marché des solutions applicatives innovantes, tts, société Allemande, créée en 1998, commercialise une suite logicielle tt performance suite, ayant pour vocation de former et d’accompagner ses clients pour tout type de déploiement informatique.
Nous vous donnons donc rendez-vous le mercredi 26 Novembre à 14H30.
Vous n'êtes pas disponible le 26 Novembre ? Inscrivez-vous et vous recevrez la présentation et l'enregistrement du webinar.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
tts Knowledge Products GmbH (DE813674420) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Expérience client
Expérience utilisateur
Formation digitale
Productivité
Retour d'expérience (REX)
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.