Les clés de l'expérience client dans le domaine du retail : vers une utilisation performante des CRM
La crise sanitaire actuelle a mis en évidence que les modèles gagnants dans le Retail sont ceux qui ont une maturité digitale.
La transformation digitale s'impose donc comme une nécessité afin de garantir une expérience client optimale. Compte tenu de la crise actuelle, les entreprises du Retail adoptent davantage une stratégie omnicanale qui permet aux clients d’acheter leurs produits en magasin, mais aussi de commander en ligne. Cette stratégie impacte fortement l’expérience client sur l’ensemble du parcours d’achat, en ligne comme en magasin.
Dans ce contexte, l’utilisation performante des logiciels CRM est primordiale afin de garantir une expérience client optimale. Un logiciel CRM permet de fidéliser ses clients en entretenant des relations personnalisées et en créant des campagnes marketing ciblées
L'utilisation performante de ces logiciels complexes nécessite un accès simple et rapide à la base de connaissances.
La recherche de ces informations est fastidieuse et génère une source de perte de productivité et de motivation pour les utilisateurs CRM.
Ce webinar mettra l’accent sur Comment renforcer l'adoption du CRM pour vos équipes afin d’améliorer l’expérience client ?
A travers une courte démonstration, nous vous présenterons la solution tts permettant :
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D’accéder aux contenus de façon plus simple, rapide, et efficace, pour compenser le manque d’accompagnement post formation
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De gagner en productivité tout en garantissant la conformité des processus
tts et son partenaire Cristal Optimisations, vous invitent à nous rejoindre, le mardi 18 mai 2021, à 11 h 30.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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