Les clés de l'expérience client dans le domaine du retail : vers une utilisation performante des CRM
Les clés de l'expérience client dans le domaine du retail : vers une utilisation performante des CRM

Les clés de l'expérience client dans le domaine du retail : vers une utilisation performante des CRM

Les experts

Jonathan BihumuganiDigital Adoption & Transformation - Francetts
Stéphane GAILLARDPresidentCRISTAL OPTIMISATIONS

Les expertises associées

CRM (customer relationship management)

Distribution / point de vente

Expérience client

Relation client

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date18/05/2021
Nombre d'inscrits35 inscrits
Note du webinar
5 (1 avis)
TT-S

TT-S

4071 abonnés suivent cette entrepriseFiabilité, intégrité et compétence constituent la base d’un partenariat basé sur la collaboration à long terme

TT-S vous propose aussi

Il y a 3 ans
46 inscrits
3.5 (2 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Les clés de l'expérience client dans le domaine du retail : vers une utilisation performante des CRM
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo