Comment passer de la mesure de la satisfaction client aux plans d'action opérationnels ?
Comment passer de la mesure de la satisfaction client aux plans d'action opérationnels ?

Comment passer de la mesure de la satisfaction client aux plans d'action opérationnels ?

Vous mesurez la satisfaction de vos clients, vous avez des indicateurs et des milliers de commentaires clients. C’est un bon début mais… et ensuite ? Que se passe-t-il ?

Bien trop souvent, les données récoltées par les questionnaires de satisfaction sont un filon inexploité. Mesurer la satisfaction client est le premier pas vers le (ré)enchantement de vos clients.

Mais pas seulement !

Dans ce webinar, nous vous expliquons comment à partir de la mesure de la satisfaction client, vous pouvez engager vos collaborateurs, animer vos équipes et votre réseau, tout en boostant votre CA et votre ROI… et faire vraiment progresser l'expérience client !

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Mediatech-cx (498581792) Politique de confidentialité

Les experts

Jean marc PiatekSales DirectorMediatech-cx

Les expertises associées

Banque

Connaissance client

Distribution / point de vente

Enquête

Etudes satisfaction

Parcours client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date19/09/2017
Nombre d'inscrits221 inscrits
Note du webinar4.3 (13 avis)
Mediatech-cx

Mediatech-cx

3456 abonnés suivent cette entreprisePlateforme SaaS de pilotage de l'expérience client

Mediatech-cx vous propose aussi

Il y a 2 ans
443 inscrits
4.2 (26 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Comment passer de la mesure de la satisfaction client aux plans d'action opérationnels ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo