Comment personnaliser votre stratégie de social listening grâce à l'analyse d'audience ?
Connaître son audience est à la base d’une stratégie marketing réussie.
Les outils Martech ont rendu possible d’identifier les centres d’intérêts de son audience et d’identifier des avis et verbatims spontanés d’internautes, grâce aux outils d’écoute des médias sociaux.
Mais il existe une autre façon complémentaire pour connaître votre public : l'analyse d’audience.
Découvrez dans ce webinar l'analyse d'audience, et comment cette technologie peut s'intégrer à une stratégie de Social Listening pour :
- Segmenter votre audience pour mieux connaître vos communautés
- Analyser et écouter ces communautés pour optimiser vos campagnes
- Mieux mesurer la performance de votre marque auprès de vos différentes audiences
Le tout illustré par de nombreux exemples d'entreprises qui ont su innover et se démarquer grâce à l'analyse d'audience.
Rendez-vous le 18 Juin à 14h !
Theodore Jalby
Strategy Account Executive, Meltwater
Spécialisé en stratégie d'influence et en media intelligence, Theodore accompagne aujourd'hui les directions communication et marketing dans leurs problématiques de connaissance client et de communication. Strategy Account Executive chez Meltwater, il a notamment pu collaborer avec des marques comme Nike, Etam, NBC, L'Oréal, M6 ou encore Printemps Haussmann sur ces sujets.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
MELTWATER NEWS FR1 (FR63504141706) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Connaissance client
Personnalisation
Réseaux sociaux
Stratégie
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.