Connaître son audience est à la base d’une stratégie marketing réussie.
Les outils Martech ont rendu possible d’identifier les centres d’intérêts de son audience et d’identifier des avis et verbatims spontanés d’internautes, grâce aux outils d’écoute des médias sociaux.
Mais il existe une autre façon complémentaire pour connaître votre public : l'analyse d’audience.
Découvrez dans ce webinar l'analyse d'audience, et comment cette technologie peut s'intégrer à une stratégie de Social Listening pour :
Le tout illustré par de nombreux exemples d'entreprises qui ont su innover et se démarquer grâce à l'analyse d'audience.
Rendez-vous le 18 Juin à 14h !
Theodore Jalby
Strategy Account Executive, Meltwater
Spécialisé en stratégie d'influence et en media intelligence, Theodore accompagne aujourd'hui les directions communication et marketing dans leurs problématiques de connaissance client et de communication. Strategy Account Executive chez Meltwater, il a notamment pu collaborer avec des marques comme Nike, Etam, NBC, L'Oréal, M6 ou encore Printemps Haussmann sur ces sujets.