Et si vous ne subissiez plus les émotions des autres ?
Au travail comme dans la vie personnelle, les émotions sont partout : la colère, la frustration, la tristesse, la pression...
Et vous, au milieu, à chercher les bons mots… ou à ne pas en trouver. Peut-être que vous encaissez, peut-être que vous fuyez ou peut-être que vous explosez, vous aussi.
Et si, au lieu de les subir, vous appreniez à les comprendre et à les apprivoiser ?
Dans ce webinar, nous vous proposons de découvrir comment :
- développer des reflexes pour rester stable face à une personne en colère
- adopter une posture efficace pour réagir avec justesse face à la tristesse ou au repli
- préserver votre équilibre émotionnel, en posant un cadre sans blesser
- apaiser une situation sans vous épuiser et préserver la relation
Parce que l’intelligence émotionnelle n’est pas un don. C’est une compétence que vous pouvez développer !
À qui s’adresse ce webinar ?
- Managers (team leaders, responsables d’équipe…) qui veulent mieux gérer les interactions émotionnelles difficiles.
- Professionnels en forte interaction (RH, coachs, formateurs) souhaitant des outils concrets pour accompagner les émotions.
- Toute personne souhaitant renforcer son intelligence émotionnelle dans un contexte professionnel.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :