La gestion d’imprévu fait partie des composantes du manager. Dans ce contexte, que ce soit pour un management de soi-même ou un management d’équipe, la capacité de rebond, la dynamique collective, est mise à rude épreuve.
Les mois passés ont profondément marqué notre façon de travailler et nos relations professionnelles. Une nouvelle organisation du travail a dû être trouvée quand notre activité n’était tout simplement pas mise à l’arrêt.
Pour les managers l’impact est encore plus fort. Leur mission immédiate par temps de brume : maintenir la motivation au sein de l’équipe, renforcer les liens entre et avec les collaborateurs.
Quels sont les bons carburants pour rassembler ses forces et celles des membres de l’équipe ? Qu’est-ce qui va nous pousser à agir ?
Ce webinar permettra :
Ce webinar sera animé par Albain Venzo