Comment réussir vos programmes de transformation en alliant le meilleur du CRM et du Digital ?
Comment réussir vos programmes de transformation en alliant le meilleur du CRM et du Digital ?

Comment réussir vos programmes de transformation en alliant le meilleur du CRM et du Digital ?

Selon une récente étude de McKinsey, la crise sanitaire a radicalement accéléré  la transformation digitale des entreprises et des services publics, leur faisant gagner 3 à 7 ans dans leurs trajectoires.

Pour maintenir leur activité et s'adapter à la demande accrue de simplicité de leur clients, les organisations ont dû digitaliser à toute vitesse leur offre de produits et de services, leur relation clients, leur distribution et leurs process internes.
Ces projets menés dans l'urgence doivent s’inscrire dans le long terme et transformer structurellement les systèmes d'information, en impliquant tout l'écosystème d'acteurs de l’entreprise et de ses partenaires.
Nous vous proposons un webinar sur les stratégies à déployer pour piloter avec efficacité vos programmes de transformation impliquant le CRM et le Digital

Au programme :

  • Digitaliser les parcours clients et opérationnaliser vos stratégies omnicanales
  • Tirer le meilleur des solutions technologiques, en exploitant vos data et l'IA
  • Piloter et animer votre écosystème d'acteurs et de partenaires 
  • Intégrer le management des changements dans toutes les phases de vos projets

Nos deux experts partageront avec vous les clés de réussite des programmes de transformation. Leurs interventions seront ponctuées de conseils, issus de leurs pratiques, pour mener à bien vos projets CRM et digitaux du cadrage initial, aux cycles de conception, et ceux jusqu’au post-déploiement.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Acemis (434 389 268) Politique de confidentialité

Les experts

FREDERIC MITEVEDirecteur CRM et technologies pour l'expérience clientsACEMIS CONSEIL
Chrystel RaharijaonaDirectriceACEMIS CONSEIL

Les expertises associées

CRM (customer relationship management)

Gestion de projets

Marketing digital

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date21/09/2021
Nombre d'inscrits130 inscrits
Note du webinar3.4 (10 avis)
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