Outillez vos managers pour booster l’orientation clients de votre organisation !
Vous êtes convaincus que l’orientation clients ne se décrète pas et que son développement doit être accompagné au quotidien ?
Vous vous demandez pourquoi des équipes sont beaucoup plus orientées clients que d’autres ?
Vous souhaitez aider vos managers à passer à l’action pour booster l’orientation clients, mais vous ne savez pas par où commencer ?
Rejoignez-nous mardi 23 juillet à 11h pour découvrir des recettes concrètes qui vous permettront de faire de vos managers les principaux artisans de l’orientation clients !
Dans ce webinaire, les experts d'Acemis*, spécialistes de la Culture Clients, vous présenteront ce que font au quotidien les managers des équipes les plus orientées clients.
Au programme :
- Des illustrations concrètes pour comprendre les mécanismes de l’orientation clients
- Les 4 axes sur lesquels les managers agissent pour booster l’orientation clients de leur équipe
- Des exemples de pratiques mises en œuvre par les managers de diverses organisations que nous accompagnons sur le sujet
Inscrivez-vous dès aujourd'hui !
*Acemis est un cabinet de conseil et de formation spécialisé dans la transformation par l'expérience clients et l'expérience collaborateurs.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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