Outillez vos managers pour booster l’orientation clients de votre organisation !
Vous êtes convaincus que l’orientation clients ne se décrète pas et que son développement doit être accompagné au quotidien ?
Vous vous demandez pourquoi des équipes sont beaucoup plus orientées clients que d’autres ?
Vous souhaitez aider vos managers à passer à l’action pour booster l’orientation clients, mais vous ne savez pas par où commencer ?
Rejoignez-nous mardi 23 juillet à 11h pour découvrir des recettes concrètes qui vous permettront de faire de vos managers les principaux artisans de l’orientation clients !
Dans ce webinaire, les experts d'Acemis*, spécialistes de la Culture Clients, vous présenteront ce que font au quotidien les managers des équipes les plus orientées clients.
Au programme :
- Des illustrations concrètes pour comprendre les mécanismes de l’orientation clients
- Les 4 axes sur lesquels les managers agissent pour booster l’orientation clients de leur équipe
- Des exemples de pratiques mises en œuvre par les managers de diverses organisations que nous accompagnons sur le sujet
Inscrivez-vous dès aujourd'hui !
*Acemis est un cabinet de conseil et de formation spécialisé dans la transformation par l'expérience clients et l'expérience collaborateurs.
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