Réinventer l'usage du CRM : Gérer le changement pour maximiser l'adoption et l'impact
Réinventer l'usage du CRM : Gérer le changement pour maximiser l'adoption et l'impact

Réinventer l'usage du CRM : Gérer le changement pour maximiser l'adoption et l'impact

Les experts

FREDERIC MITEVEDirecteur CRM et technologies pour l'expérience clientsACEMIS CONSEIL
Caroline PARENTDirectrice - Management des ChangementsACEMIS CONSEIL

Les expertises associées

Conduite du changement

Connaissance client

CRM (customer relationship management)

Data management

Durée60 mins
RediffusionDisponible
Date08/02/2024
Nombre d'inscrits141 inscrits
Note du webinar
4.6 (10 avis)
ACEMIS

ACEMIS

7932 abonnés suivent cette entrepriseAnticipate Customer Experience - Make It Simple

ACEMIS vous propose aussi

Il y a 1 mois
350 inscrits
4.6 (24 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Data - Analytics
  5. Réinventer l'usage du CRM : Gérer le changement pour maximiser l'adoption et l'impact
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo