Réinventer l'usage du CRM : Gérer le changement pour maximiser l'adoption et l'impact
Comme beaucoup, vous avez peut-être été confrontés à la mise en place d’un CRM dans votre entreprise et vous constatez à regret que votre outil est mal ou sous-utilisé. Beaucoup d’énergie investie, une frustration accumulée, pour des résultats souvent en-dessous des attentes.
Pas de panique, vous pourriez trouver une véritable solution dans le management des changements spécifiques aux projets CRM, qu’ils concernent des forces de vente, des équipes marketing et service client ou l’ensemble.
Au cours de ce webinar, nous allons :
- vous démontrer pourquoi c’est important aujourd’hui d’accompagner les changements lorsque vous mettez en place un nouveau CRM et ce que vous risquez à ne pas le faire,
- partager avec vous quelques bonnes pratiques d’accompagnement, illustrées au travers de cas d’usage récents et concrets sur les volets :
- développer les compétences,
- communiquer,
- impliquer les acteurs,
- manager avec un CRM,
- adapter l’organisation.
Au terme de cette heure avec nous, vous n’aurez plus aucun doute sur la nécessité de manager les changements pour réussir votre projet CRM !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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Les expertises associées
Conduite du changement
Connaissance client
CRM (customer relationship management)
Data management
Les ressources à télécharger
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