Dans un contexte économique compliqué, où vos collaborateurs sont en télétravail et où vos prospects ne sont pas disponibles, il devient compliqué de développer sereinement votre activité BtoB.
Ce webinar a pour objectif de vous apporter des solutions pour que vos équipes commerciales puissent continuer à être performantes à distance en digitalisant votre processus de vente.
Dans ce cadre, Florian Lacroix, directeur commercial de Masao et Frédéric Ollivier, responsable commercial souscription digitale & signature électronique chez Docaposte, vous présenteront un scénario de vente BtoB à distance en exploitant une solution CRM associée à un système de signature électronique.
Au programme
11h30 - Introduction et présentation des intervenants
11h40 - Le CRM, une solution pour faciliter la vente à distance
11h50 - La signature électronique une opportunité pour closer vos ventes
12h00 - Démonstration de Dynamics 365 CRM couplé à Docaposte
12h20 - Questions / Réponses
Profitez de ce webinar pour poser toutes vos questions en direct en présence de nos experts.