Comment réussir vos ventes BtoB à distance jusqu’à la signature ?
Dans un contexte économique compliqué, où vos collaborateurs sont en télétravail et où vos prospects ne sont pas disponibles, il devient compliqué de développer sereinement votre activité BtoB.
Ce webinar a pour objectif de vous apporter des solutions pour que vos équipes commerciales puissent continuer à être performantes à distance en digitalisant votre processus de vente.
Dans ce cadre, Florian Lacroix, directeur commercial de Masao et Frédéric Ollivier, responsable commercial souscription digitale & signature électronique chez Docaposte, vous présenteront un scénario de vente BtoB à distance en exploitant une solution CRM associée à un système de signature électronique.
Au programme
11h30 - Introduction et présentation des intervenants
11h40 - Le CRM, une solution pour faciliter la vente à distance
11h50 - La signature électronique une opportunité pour closer vos ventes
12h00 - Démonstration de Dynamics 365 CRM couplé à Docaposte
12h20 - Questions / Réponses
Profitez de ce webinar pour poser toutes vos questions en direct en présence de nos experts.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Docaposte (Créteil B 493376008) Politique de confidentialité
Les expertises associées
BtoB
Signature électronique
Transformation digitale
Vente
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.