Retour d’expérience Airbus : comment réussir votre stratégie de formation fournisseurs, clients et partenaires ?
Retour d’expérience Airbus : comment réussir votre stratégie de formation fournisseurs, clients et partenaires ?

Retour d’expérience Airbus : comment réussir votre stratégie de formation fournisseurs, clients et partenaires ?

La performance d’une entreprise est liée à celle de ses partenaires, fournisseurs, sous-traitants, réseaux de distribution… voire à celle de ses clients.

Votre réseau de clients et partenaires doit être aussi bien formé que vos collaborateurs. En leur proposant votre LMS par extension, cela va créer un cercle vertueux qui engendrera un engagement plus fort, une meilleure adoption et rétention, fera diminuer vos coûts de support et augmentera vos revenus.

Rejoignez Livie Candotti (LMS Product Owner, Airbus), Stéphane Amiot (VP EMEA Growth, Cornerstone) et Michel Diaz (Senior Analyst, Féfaur) afin de participer à leur échange sur les enjeux et problématiques de la formation de l’entreprise étendue ou « Extended Enterprise Learning » dans laquelle ils donneront des clés pour bâtir et réussir sa stratégie en mobilisant le meilleur des technologies du digital learning.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
CORNERSTONE ONDEMAND FRANCE SARL (Paris B 494 413 404) Politique de confidentialité

Les experts

Livie CandottiInnovation Transformation SpecialistAirbus
Stephane AmiotArea Vice President Growth EMEACornerstone on demand
Michel DiazDirecteur AssociéFéfaur

Les expertises associées

Clients

Formation

Stratégie

Durée60 mins
RediffusionDisponible
Date12/05/2022
Nombre d'inscrits160 inscrits
Note du webinar4 (6 avis)
Cornerstone

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6160 abonnés suivent cette entreprisePréparer les collaborateurs pour l'avenir. Un système centré sur l’Xp collaborateur, les compétences, optimisé par l'IA et conçu pour les nouveaux modes de travail

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